Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Livre] C++ Gui Programming With Qt 3, kkun l'a ??..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livre] C++ Gui Programming With Qt 3, kkun l'a ??..

n°626956
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-01-2004 à 14:59:24  profilanswer
 

'lut, je suis un débutant en C++ et j'aimerais orienter mon apprentissage vers la création d'interface parce que je trouve ça plus motivant (j'espère que ce n'est pas une erreur lol).
Et j'aimerais particulièrement me familiariser avec QT et acheter un livre pour apprendre. Le problème c'est qu'il y a peu de livres et la plupart en anglais !!
D'ou ma question quelqu'un a t-il acheter ce livre ==> http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 64-9299317
Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ? L'anglais ne complique t-il pas trop l'apprentissage ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 14:59:24  profilanswer
 

n°626963
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2004 à 15:13:44  profilanswer
 

apprends l'anglais d'abord. faut pas que ça soit une corvée pour toi de le lire dans sa VO

n°626966
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-01-2004 à 15:22:11  profilanswer
 

taz a écrit :

apprends l'anglais d'abord. faut pas que ça soit une corvée pour toi de le lire dans sa VO


lol ! Je ne suis pas arrivé alors ! J'ai fait de l'anglais jusqu'en  
BTS, donc j'ai un petit niveau, je ne sais pas si c'est suffisant pour un livre d'info. Mais le truc, c'est que je ne sais pas si ce sera traduit un jour ! D'ailleurs y a t-il un moyen de le savoir ?

n°626968
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2004 à 15:23:05  profilanswer
 

le temps.

n°627169
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-01-2004 à 20:04:49  profilanswer
 

Sinon si vous avez de bons plans pour apprendre QT, je suis preneur ;)
Moi j'ai pas trouvé grand chose niveau tuto sur le net, hormis ceux