|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C vs Java > c ti quoi dont la différence |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:22:55 |
chrisbk - | java = objet
|
MrX | euh.... object c koi exactement (j'ai mes idées mais c encore floux)? et pi c++ c'est dis etre un langage object, alors dans ce cas ? |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MrX | nan , j'ai dit pa de mort! (mais je reve pas la dessus) |
barbarella |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:35:57 |
MrX | ouin kan c kon repond |
kadreg profil: Utilisateur | Demander comment on distingue java de C++ parcequ'ils ont une syntaxe proche, c'est comme demander comment on distingue le français de l'anglais, parcequ'ils utilisent les mêmes lettres. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | Le JCP est-il un comité ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
MrX | kadreg> demander la difference entre le francais et le jap reviendrai au meme, ou le breton et le celte, peu importe, il n'y a pa de distinction sur les langues car elle sont encapsulé par le terme assez de vague de nation , qui ne serait relevé les plus profond (debile aussi ?) sentiments. Si le langage serait le rejetons exclusif de la science , on en serait tous a l'ispano ou indago machin (l'espece de langue creer a partir de tout les idiomes actuels et passés)
|
lorill |
|
MrX | merci barbarella (put1 15 post pour l'avoir c'te foutu reponse , fo vraiment vous taner les gars!)
|
MrX | lorill> arf les langues ca engage des debats passioné sur l'appartenance a un groupes ou un autres, rien a voir avec la science ki ne recherche ke l'efficience.... |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 04-11-2002 à 21:55:10 |
MrX | arf lol avez po vu que c t du coté , gomen |
kadreg profil: Utilisateur |
MrX | lorill> ca du trollisme pur et simple |
MrX | kadreg> ben si. vois pa en quoi ca te gene ? |
barbarella |
|
chrisbk - |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | C est un assembleur de haut niveau, conçu à l'origine pour développer des logiciels systèmes. Il était destiné à être utilisé par des programmeurs système, qui, pensait-on à l'époque (1969), étaient les meilleurs programmeurs du monde et donc les moins susceptibles d'erreurs de programmation (les fameux bugs). Ce qui explique pourquoi C offre des outils de programmation extrêmement puissants (exemple : les pointeurs), sans offrir de mécanismes de sécurité à côté.
|
nicolasm |
|
MrX | Bon ben mcloed, t'a l'explication la plus satisfaisante a l'heure, lorill deuxieme ki dit mieux ? |
barbarella |
Message édité par barbarella le 05-11-2002 à 12:20:08 |
leneuf22 | Oué, comparer Java et C++, ce serait plutot comparer ton chat à la tapisserie de ta cuisine
|
lorill |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | barbarella> Je suis d'accord pour le début de ton post : C est très bien adapté pour des programmes de taille raisonnable (quelques milliers de lignes voire dizaines de milliers de lignes). Le problème est qu'il est aujourd'hui utilisé dans des projets pour lesquels il est plus du tout adapté (des dizaines de millions de lignes). Parce qu'il n'a pas été conçu pour cela. Message édité par BifaceMcLeOD le 06-11-2002 à 12:17:08 |
barbarella |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Désolé, mais je suis d'accord sur tous tes arguments sauf sur la conclusion qui recommande d'utiliser le C (peut-être n'as-tu pas utilisé, de manière intensive, assez de langages différents ?).
Message édité par BifaceMcLeOD le 06-11-2002 à 13:14:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
JNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++ | [JAVA] obtenir la précision voulue pour un nombre.... |
[Java] Tranfert de fichier client/server ???? | [java] comment faire une application en plein ecran ? |
[JAVA] Help! upload + envoi d'email avec pièce jointe | [java] il se fou du monde le jbuilder !!!! |
[Delphi]Interface 1 Wire Micro Lan avec Driver Java ! c est possible ? | [Java]TCP Client ne marche que partiellement pkoi?[Resolu] |
[Perl, C, C++, JAVA, etc.] besoin de conseil sur prog à faire | [VISUAL C++]Difference entre Release/Debug |
Plus de sujets relatifs à : C vs Java > c ti quoi dont la différence |