|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++ |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 13:59:27 |
darklord You're welcome | bin qu'il te renvoie des données formatées (un tableau de brol ou que sais je). Mais oublie pour ta connection hein Utiliser une connection (qui je le rappelle est dépendante du driver Java de ta DB) Java dans un prog C j'ai du mal à imaginer que ce soit possible ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Ms le problème c'est que cette Dll existe déja. Elle est actuellement utilisée dans des programmes C++.
|
darklord You're welcome | bin Connection c'est une interface. Lorsque tu fais un forName de ton driver (oracle ou autre) il déclare l'api qui va etre utilsée pour accéder à la BD. Donc lorsque tu demandes une connection tu récupères une implémentation de Connection pour ta BD. --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Moi j'imaginait que les objetc Java restaient les même de toute façon, et que JNI permettait juste de "piloter" un objet passé en paramètre, en permettant d'utiliser ses méthodes et attributs publics.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
darklord You're welcome | >>> Désolé d'avoir induit en erreur. Je suis vraiment étonné de ce que JNI est capable de faire (meme si c'est lourd) ...
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:55:29 |
El_gringo |
|
- Renaud - |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Renaud |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | mais si tu as si peu de trucs pourquoi te casser la tête ca te prendra dix fois moins de temps de recoder ca en java que de jouer avec JNI avec ton truc tout fait ...
--------------- Just because you feel good does not make you right |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | DarkLord a raison. D'autant qu'après, le code JNI, il faut le maintenir, et de mon expérience, le coût de maintenance d'une ligne de JNI est 10 fois plus important que celui d'une ligne Java (c'est un ordre de grandeur), même s'il a été codé très proprement au départ (parce que si le programmeur a codé ça comme un porc, c'est 50 fois plus...).
|
El_gringo | Ben, y a relativement peu d'accès au BD, mais ceux-ci sont utilisés pour initialiser des objets qui, eux sont relativement complexes, et, à mon avis, pas si simple que ça à recoder.
|
darklord You're welcome | si les objets sont complexes et que tu veux les faire passer à ton prog java, ca va etre galère --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | et pq pas. Moi je dis passage de paramètre powa --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | il faut etre pragmatique parfois ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] obtenir la précision voulue pour un nombre.... | [PHP] utiliser une fonction php dans le champ action d'une forme |
connection a une base MySQL avec vb .NET !! | [Java] Tranfert de fichier client/server ???? |
[java] comment faire une application en plein ecran ? | [JAVA] Help! upload + envoi d'email avec pièce jointe |
[java] il se fou du monde le jbuilder !!!! | [Delphi]Interface 1 Wire Micro Lan avec Driver Java ! c est possible ? |
Servlet-utiliser les plugins de l'explorateur pr lire des pdf, doc,... | [Java]TCP Client ne marche que partiellement pkoi?[Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : JNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++ |