j'ai bien une idée, mais ça rapportera rien au vu de l'audience...
écrire un clone du jeu "Tower" de BAO (disponible sur les bons sites d'abandonware)
de préférence Linusque et Windoze...
en gros: gestion d'un tour de contrôle d'un aéroport. le joueur est dans la tour et peut tourner de 360° la vue histoire de voir ce qu'il se passe autour de lui. le but? s'arranger que les avions qui doivent partir partent sans trop de délais, que les avions qui arrivent ...arrivent en un morceaux et que ceux qui sont de passage, passent
on donnait les ordres aux avions à travers une interface console où les touches étaient des raccourcis assez simples...
le summum serait que ce jeu ait une interface réseau simple afin que l'on puisse interconnecter qques simus civil/militaire du marché comme Flight Sim, XPlane, FlightGear, Fly!, ...
et là...
PS: je veux bien fournir le beta test, faire des modèles 3D (avions, aéroports, ...)
j'ai déjà une maquette de Seattle Tacoma en 3D simple et 2-3 avions courants
Message édité par TBone le 28-07-2003 à 14:04:01
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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.