Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  exécution de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécution de programmes

n°285592
Jeff_A
Posté le 13-01-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

Quelle moyen faudrait-il prendre pour que notre programme en C continue à s'exécuter même si on réduit la fenêtre de notre exécutable dans la barre de tâche?
 
Merci :??:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

n°285626
Carbon_14
Posté le 13-01-2003 à 22:37:21  profilanswer
 

Si c'est un programme de calcul, il devrait continuer quand réduit (peut-être me trompe-je ?). Il faut pour cela qu'il laisse le loisir de cliquer sur le bouton "réduire", çad teste de temps en temps les évènements "feuille".
 [:tomilou]

n°285665
Jeff_A
Posté le 13-01-2003 à 23:24:50  profilanswer
 

C'est un programme qui écrit dans un fichier les caractères tapés sur le clavier.  Je voudrais donc que les caractères tapés sur le clavier soient entrés dans le fichier même si la fenêtre est réduite.  C'est en turboc....

n°285724
qxn
Posté le 14-01-2003 à 01:18:40  profilanswer
 

si c un keylogger que tu essaie de faire c pas du tout comme ca qui faut faire c bcp plus ardu deja fo masker ton process et pas le reduire ;) mais je me trompe peu etre ?

n°285729
Jeff_A
Posté le 14-01-2003 à 01:54:36  profilanswer
 

Ce que je fais fonctionne quand mon programme est ouvert, mais quand je le réduis et que je ne suis pas dans mon programme, ça ne fonctionne pas.  J'aimerais qu'il fonctionne même si je ne suis pas Dans mon programme.

n°285734
qxn
Posté le 14-01-2003 à 03:45:44  profilanswer
 

Jeff_A a écrit :

Ce que je fais fonctionne quand mon programme est ouvert, mais quand je le réduis et que je ne suis pas dans mon programme, ça ne fonctionne pas.  J'aimerais qu'il fonctionne même si je ne suis pas Dans mon programme.


 
si tu repondais deja au questions kont te pose peut etre kon pourrai t'aider hein ;) bon ecoute si tu veut chopper tout ce qui ce tape au clavier ca marche pas comme ca je crois ki faut créer un hook et recuprer tout ce que tu tape au clavier mais la api windows oblige et je suis pas du tout caler la dessus ;) bref voila une url de ce que tu cherches a faire mais c loin d'etre aussi facile que ce que tu sembles croire :  
http://www.thecodeproject.com/user [...] Logger.asp
 
y a le source et tout good luck et bonne nuit v me coucher la ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  exécution de programmes

 

Sujets relatifs
Temps d'exécution dépasséacces 2000, VBA et temps d'éxécution
execution d'un script sql dans vbExecution d'un programme C
Faire communiquer 2 programmes sur une mm machineexécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl
[C++]Erreur d'éxecution / namespace[c] Mesurer les temps d'exécution d'une fonction
Vitesse d'execution de code STL sous VisualC++ !?!?[DELPHI] récupérer la liste des programmes en cours d'execution
Plus de sujets relatifs à : exécution de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR