|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Les interfaces des programmes |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:23:20 |
gatorette | ... Beaucoup de questions !
Message édité par gatorette le 28-01-2003 à 22:14:51 --------------- each day I don't die is cheating |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je ne demandais pas autant de détails techniques mais tant mieux.
Message édité par Z-Axis le 28-01-2003 à 23:00:13 --------------- x,y,z |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 29-01-2003 à 07:18:33 --------------- Le site de ma maman |
Z-Axis Orienté troisième dimension | J'ai encore un souci.
--------------- x,y,z |
trictrac | un programme ecrit CORRECTEMENT en gtk sous linux sera facilement porable sous windows par la suite : exemple, the gimp.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Oui mais ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a aucune correspondance entre le C et le GTK ?
--------------- x,y,z |
kjus | Au contraire, gtk esune librairie écrite en C.
Message édité par kjus le 29-01-2003 à 22:19:33 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:16:33 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ca devient compliqué Message édité par Z-Axis le 30-01-2003 à 22:12:51 --------------- x,y,z |
kjus | C'est pour ca qu'il faut connaitre le C avant de se lancer dans la création de GUI. Après le C (en ligne de commande), et tout te sembleras plus claire. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | ok, merci du conseil --------------- x,y,z |
gatorette | Je ne connais pas de tutorial pour le développement d'interfaces. Et c'est vrai que quand on découvre, c'est assez compliqué.
--------------- each day I don't die is cheating |
Z-Axis Orienté troisième dimension | En fait, le côté GTK ou Qt m'intéresserait plus.
Message édité par Z-Axis le 31-01-2003 à 19:03:14 --------------- x,y,z |
kjus | Je participe à un tuto fr sur gtk :
Message édité par kjus le 31-01-2003 à 21:00:26 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Oui c'est pour ça que GTK ou Qt c'est bien --------------- x,y,z |
HelloWorld Salut tout le monde! | A un detail près : GTK, sous Windows, c'est merdique.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
trictrac | pourkoi tu dis que GTK c'est nul sous win??
|
kjus | moi non plus je trouve pas que ca soit nul (normal je l'utilise).
|
HelloWorld Salut tout le monde! | La derniere fois que j'ai vu GTK en action sous Windows, ca donnait :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
trictrac | pour moi, l'exemple type d'un prog GTK+ porté sous win est TheGimp .. et je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les programmes installés ?? | exécution de programmes |
je vois pas l'interet des interfaces dans un exo (en fin de topic) | Faire communiquer 2 programmes sur une mm machine |
Est-ce que les programmes dev sous Powerbuilder... | Question sur les interfaces |
Programmes sur calculatrice | Compression de programmes (upc, etc...) |
Vos numéros de versions de vos programmes ? | Un code plus compact, utilisation d'interfaces (surement) |
Plus de sujets relatifs à : [C] Les interfaces des programmes |