Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli

n°763040
3keus
Posté le 14-06-2004 à 15:53:37  profilanswer
 

:ouch:   Je vous adresse ce message car je rencontre un petit problème en ce ki concerne un batch.  
Petite explication :  
J'ai écrit un Batch DOS me permet de lancer une application qui va lancer un script FTP (logiciel scriptFTP). Tout ce passe pour le mieux mais ce ke je voudrais c'est savoir comment fermer l'application une fois ke mes fichiers sont téléchargés. De sorte ke l'utilisateur n'ai juste k'à appuyer sur le fichier et tout s'ouvre tout seul et se referme tout seul.  
 
J'ai utilisé la commande taskkill mais rien à faire.  
 
Merci d'avance les gars.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:53:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli

 

Sujets relatifs
Batch ftp - dosSession de services web et application Windows
comment supprimer la bare bleu de la fenêtre ou ya _ ■ X ?MCRYPT SOUS WINDOWS HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
[Access] Lancer l'explorer de Windows via Access[OpenGL] Fenetre de description avec le curseur
[Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?[batch]Modifier la BDR avec WMIC (wmi en ligne de commande)
ouvrir l'explorateur windowsquelle langage pour appli serveur/client ?
Plus de sujets relatifs à : fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR