Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Graphique à partir d'une bdd : Builder 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique à partir d'une bdd : Builder 6

n°1016896
richou73
Posté le 18-03-2005 à 09:33:23  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais créer un graphique (un DBChart) à partir de valeurs enregistrées dans une base de données (EasyPHP 1.6). J'arrive très bien à me connecter et à afficher ces valeurs dans un Grid mais impossible de récupérer les données dans "Source de données" dans la configuration du graphique. J'ai donc essayé de passer par un composant Table ce qui me provoque une erreur "en-tête de table/index endommagé".  :??:  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 09:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Graphique à partir d'une bdd : Builder 6

 

Sujets relatifs
php/mysql affichage de données à partir d'une base d edonnéesJava Recuperation de graphique issu de programme c++
tranfert de fichier vers client partir d'une page JSPOptimisation sur une page de rendu graphique
Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSDCréer sa palette graphique en C (mode EGA 640/480);
existe il un moyen "graphique" ...php executer prog avec interface graphique
Turbo C [oldies inside] Mode graphique...comment insérer plusieurs tables à partir d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Graphique à partir d'une bdd : Builder 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR