Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php/mysql affichage de données à partir d'une base d edonnées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php/mysql affichage de données à partir d'une base d edonnées

n°1016489
jaybolo
Posté le 17-03-2005 à 20:00:07  profilanswer
 

bonjour à tous
 
bon en fait, je bosse sur mon premier site perso ce qui veut dire aussi que je suis débutant en PHP.
en fait je vous explique ce que je veux faire ou du moins là je suis resté bloqué.  
bon sur mon site, j'ai une apge journal.php ou je stocke des données dans uen table journal qui contient les champs suivants date, auteur, commentaires.
J'ai d'arpès mon bouquin fair eun script qui se connecter à la base et qui doit réupérer les données des champs respectifs . J'ai résolu toutes les erreurs mais rien ne s'affiche à part Array, Array, Array, Array. je ne comprends pas .
voici le code

Code :
  1. DEFINE ('DB_USER', 'root');
  2. DEFINE ('DB_PASSWORD' , '');
  3. DEFINE ('DB_HOST', 'localhost');
  4. DEFINE ('DB_NAME' , 'jayboloworld');
  5. $dbc = @mysql_connect (DB_HOST, DB_USER, DB_PASSWORD) or die  ('Connexion à MySQL impossible :
  6. '.mysql_error(). '<br>');
  7. mysql_select_db (DB_NAME) OR die   ('Sélection de la base de données impossible: '.mysql_error(). '<br>');
  8. {$req= "SELECT `Date` , `Journal` , `Auteur` FROM `Journal` ORDER BY `Date` DESC ";
  9. $res = mysql_query($req);}
  10. while($rows = mysql_fetch_array($res))
  11.    {echo("$rows \n" );}


voilà , si quelqu'un a vu une erreur ou a une solution, ce serait cool d eme le faire savoir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:00:07  profilanswer
 

n°1016490
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-03-2005 à 20:03:45  profilanswer
 

Parce que $rows est un tableau ;)

n°1016504
drasche
Posté le 17-03-2005 à 20:11:29  profilanswer