Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSD

n°1011693
fff7878
Posté le 14-03-2005 à 05:20:13  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,
Je suis en train de réaliser un site internet basé sur les JSP/Servlets etc et je cherche a générer des form HTML automatiquement a partir d'un XSD donnant le nom de la variable, ces valeurs par defaut, min et max etc.
Pour faire cela, j'ai trouvé les CForms (Cocoon Forms) mais ca ne compile pas avec la jdk 1.5...
Est ce que vous auriez des bibliotheques permettant de faire cela?
Il est a noter que la XSD n'est pas obligatoire, mais juste un fichier respectant la norme XML (comme dans les CForms)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
Etant donné queje bosse dessus non stop depuis le début dela journée, il se peut que je n'ai pas été clair...dans ce cas demandez moi des explications :p
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 05:20:13  profilanswer
 

n°1053651
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 20-04-2005 à 15:16:28  profilanswer
 

essaie de compiler avec le jdk1.4.2_06

n°1053984
the real m​oins moins
Posté le 20-04-2005 à 17:41:07  profilanswer
 

mais qu'est-ce qu'ils ont tous à recompiler leurs libs, là ? :heink: quand c'est pas log4j, c'est ant, et cocoon, maintenant [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSD

 

Sujets relatifs
Export de php--> Html en 2 clics?[HTML] Comment faire ceci sans frame ?
Multicolonne Listbox Ms Form 2HTML / CSS : menus déroulants et texte balladeur (MAJ pb FF & IE
[C++]XML/QT/QDom - lecture d'un DTD et d'un XMLcomment insérer plusieurs tables à partir d'un fichier texte
Refresh d'une frame a partir d'une popupRécupérer un document HTLM à partir d'une URL et le parser
ASP ajouter une page html dans le mail.body d'un emailtransformer une DTD en XML
Plus de sujets relatifs à : Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR