Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Test des elements dans un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test des elements dans un tableau

n°2071900
nimkus
Posté le 25-04-2011 à 17:17:55  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un "jeu" dans le cadre de mes etudes, et je cale ^^ J'aimerais savoir si il est possible de verifier si les objet (images) que je deplace avec la fontion drag and drop de JQuery a l'interieur de tableau sont dans la bonne case. Je ne vois pas du tout comment m'y prendre (je suis totalement novice dans ce domaine..) Merci =)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 17:17:55  profilanswer
 

n°2071908
flo850
moi je
Posté le 25-04-2011 à 18:29:33  profilanswer
 

c'est a dire, qu'est ce que tu appelles la bonne case ?  
 


---------------

n°2071914
nimkus
Posté le 25-04-2011 à 19:00:46  profilanswer
 

En faite c'est un jeu de mot croisés. Il y'a plusieurs lettres a l'interieur d'un tableau au debut du jeu. Il faut les deplacer dans les cases d'un autre tableau ou elle doivent etre afin que les mots prennent forme.. Je sais pas si je suis clair (c'est pas facil a expliquer xD). Et donc j'aimerais savoir si existe une methode permetant de verifier si la lettre X et bien a sa place dans telle ou telle case  du tableau.

n°2071934
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 25-04-2011 à 21:41:38  profilanswer
 

Salut,
quand tu parles du drag de JQ je suppose que tu parle des UI, il y a doncle module droppable de dispo, qui te permets de creer des elements qui declenche une fonction lorsqu'on lahce un element dragguer sur eux.

n°2071952
GordonF_69
Posté le 25-04-2011 à 23:28:58  profilanswer
 

Il faut que tu récupère la case ou la souris clic  
Mais attention, l'element sur lesquel tu clic droit etre la case du tableau et non une l'image...
 
Apres soit tu donne un id particulier pour savoir que qu'elle case tu a cliquer ex:
 
<td id="case-5-4"> ... </td>  
 
soit tu peux faire des tests, mais la tu va devoir bouffer un peu de code ...

n°2072203
nimkus
Posté le 27-04-2011 à 15:22:05  profilanswer
 

Donc que j'attribue un id="1,2,..." pour chaque case et que après je fasse un SI ou autre comme quoi l'image A.png doit se trouver a l'interieur de la case portant l'ID 1 par exemple?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Test des elements dans un tableau

 

Sujets relatifs
remplir un tableau de valeurs hexadécimalesTest sur un formulaire en javascript
[résolu] Insérer des ancres dans un tableau HTMLRajout d'une case dans un tableau de String
VBA Excel - graphique données sources = tableauTraitement d'une variable tableau
Probleme StringTokenizer et tableauprobleme parser et regroupe des elements
Alimentation d'une variable avec données d'un tableauAfficher données mysql dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Test des elements dans un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR