|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : definir un nom d'id contenant une variable |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:20:32 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Oui étrange problème de syntaxe Tu étais bien parti pourtant, si tu met un + entre une string et une variable, prquoi pas entre une variable et une string ? corrigé :
- un id n'a a etre unique que sur une page en cour Message édité par vanish le 27-04-2011 à 21:55:50 |
crasse2 | merci ! effectivement ça marche
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut, |
crasse2 | merci merci !!! ça tombe bien, vu que j'ai du faire des include, mes fichiers sont deja de type *.php ! donc je vais pouvoir l'y mettre simplement ^^
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut,
|
crasse2 | salut ! merci encore pour tes indications, je vais commencer a pouvoir m'y retrouver un peu plus dans la syntax de base du javascript !
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | re,
|
crasse2 | merci beaucoup !!! ça marche ^^
?
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Re,
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:18:21 |
crasse2 | merciiiiiii !! je commence a avoir un peu la tete dedans maintenant xD (et mon script est quasiment fonctionnel ! ) avant je l'avais écrit sans condition et sans inconnu, il faisait plus de 130 lignes , maintenant il n'en fait plus qu'une dizaine !
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut, pour la deuxieme question substring prend en arguments deux position dans la chaine, et non pas position de debut, longueur, là ça serait (7, 7) ou (7, 8), sinon tu a substring qui lui fonctionnerait avec ta methode (7, 1) ou (7, 2). Pour la boucle, je n'ai pas très bien compris ta question, mais tu peux bien agir directement sur i dans ta boucle. Si tu fais for(var i =0; i < 11; i++)
Message édité par vanish le 02-05-2011 à 15:13:32 |
crasse2 | salut ! desolé pour le retard de ma réponse (j'ai été charrette sur un autre truc pendant quelques jours -_- ) merci pour vos indications ! mon script est totalement fonctionnel !! (en fait pour le bouclage des galerie j'ai quelques "if patati patata" et ça marche nickel, bref je commence a arriver a scripter des trucs simple spontanément et ça fait du bien :3 ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compiler avec csc un projet contenant une image | inclure variable dans nom de fichiers crées |
Traitement d'une variable tableau | [Perl / JS] [contourné] récupérer le contenu d'une variable JS |
Variable PHP dans une fonction Javascript | Modifier un objet depuis un objet le contenant |
Alimentation d'une variable avec données d'un tableau | Recuperer l'adresse d'une variable retournée - debutant |
VBA Appeler procédure dynamique dont le nom est variable | [PHP] Comment définir une variable contenant une include ? |
Plus de sujets relatifs à : definir un nom d'id contenant une variable |