Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  test si un fichier est déja ouvert ou non , HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test si un fichier est déja ouvert ou non , HELP !!!

n°2259932
manzlino
Posté le 09-06-2015 à 03:45:36  profilanswer
 

comment je teste si fichier txt est déja ouvert ou  non , je ne veux pas faire une autre fopen s'il est déja ouvert .
plus précisement , j'ai deux méthodes de lecture et d'ecriture dans un classe fichier , par exemple j'ai ouvert le fichier dans la méthodes de lecture et ensuite j'ai passé vers la méthode d'ecriture , je dois tester s'il est ouvert ou nn , c ça , comment le faire sans utiliser la bibléothéque du fichier.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 03:45:36  profilanswer
 

n°2259935
caps lock
Posté le 09-06-2015 à 04:40:33  profilanswer
 
n°2259971
manzlino
Posté le 09-06-2015 à 13:38:54  profilanswer
 
n°2259974
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-06-2015 à 13:56:23  profilanswer
 

Ben tu utilises quoi alors pour représenter ton fichier? un FILE* ?
Si oui, et s'il est pas ouvert, il doit être a NULL, non?
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  test si un fichier est déja ouvert ou non , HELP !!!

 

Sujets relatifs
classe fichier SVPliste de fichiers dans un array trié par date : 3eme fichier non listé
ecrire la date et l'heure sur un fichier de sortieVBS copie de fichiers avec recherche de nom
Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous WindowsConvertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows
Problème fichier LUAcalculer la taille d'un fichier texte en C
decoupage d'un fichier CSVVoir/Editer un fichier .bat
Plus de sujets relatifs à : test si un fichier est déja ouvert ou non , HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR