Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows

n°2259098
rayounez59
Posté le 29-05-2015 à 18:17:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remerciez d'avoir cliqué sur ce topic et de suivre ce sujet. Merci internet pour l'échange libre des idées avec les plus compétant d'entre nous.
 
Voilà, ma question est la suivante : Je possède SwishMax, j'ai crée une animation qui tourne en boucle pour mon patron.
Le fichier peut être configuré en .swf ou en .exe mais, ces deux format ne me sont pas utiles.
 
Ce que je recherche, c'est la possibilité de le transformer en "programme" ,, pour l'installer dans le dossier "programmes" de Windows et enfin, qu'il soit possible de l'activer ou de le désactiver dans le panel des fond d'écran sur Windows.
 
Après avoir vue ma création en .swf , mon patron aimerait l'installer sur tous les pc pour, une fois les ordinateurs qui ne sont pas utilisé dans les 5 minutes d'inactivité, le fond d'écran s'active.
Sa fait toujours plus beau que les bull et beaucoup plus pro selon-lui.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou m'orienté sur un Tutorial pour enfin, en profiter pleinement?
 
Merci par avance et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe,  
 
RaY

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 18:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows

 

Sujets relatifs
[Divers]Cherche compileur C++ sur MS Windows 7 32bits : => portmidiBuild sur Gnu/Linux pour MS Windows et/ou Mac
Problème fichier LUAEmpecher mise en veille mobile sur un site
Récupérer la couleur de la barre de titre sous windows 8calculer la taille d'un fichier texte en C
decoupage d'un fichier CSVVoir/Editer un fichier .bat
supprimer la premiere ligne d'un fichierProblème de macro et d'importation d'un fichier Word
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier Swf en fichier pour "écran de veille sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR