|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++/template] Eléments syntaxiques en paramètres template ? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 03:13:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | non ça n'existe pas... à raison, puisque ce que tu décris, c'est tout simplement un macro ... |
mynab | A mon avis la solution elegante de faire cela serait plutot que ton element syntaxique soit l'appel d'une methode statique d'une classe que tu passes en parametre.
Message édité par mynab le 31-08-2004 à 09:30:09 |
mynab | Aux "public:" pres qui manquent dans add et sub ca compile et ca marche.
Message édité par mynab le 31-08-2004 à 09:33:30 |
Taz bisounours-codeur | c'eut été trop facile d'utiliser std::plus et std::minus ainsi que tout autre fonctor (et operator() |
mynab | Oui c'est vrai un functor revient au meme. Mais bon c'est vrai qu'en y reflechissant on s'eloigne ce que veux faire evadream a la base...
|
mynab | Remarque: dans le cas d'un functor la methode ne peut pas etre statique si je ne m'abuse et donc ca limite la chose non? |
Taz bisounours-codeur | non, parce que justement avec, tu peux transporter des paramètre. les deux ont leur utilité
|
blackgoddess vive le troll ! | et avec un truc comme ca ?
--------------- -( BlackGoddess )- |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:13:17 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- | Hello !
|
Taz bisounours-codeur | img doit être une instance de quelque chose, ou une le nom d'un fonction. je parlais d'un truc comme à fait BG |
Evadream -jbd- | Ok, c'est bien ce qui me semblait. Effectivement, ce qu'à proposer BlackGoddess est pas mal du tout. C'est ce qui me convient le mieux !
Message édité par Evadream -jbd- le 31-08-2004 à 13:05:44 |
Joel F Real men use unique_ptr | :| c'est pas ce que j'explique dans mon topic sur les expressiosn templates et la MPT ???
Message édité par Joel F le 31-08-2004 à 17:42:53 |
Evadream -jbd- |
|
Joel F Real men use unique_ptr | il est dans le Topic C++ de Taz ^^ |
Evadream -jbd- | Je le retrouve pas |
Joel F Real men use unique_ptr |
pains-aux-raisins Fatal error |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai de la peine entre value-of et apply-template | [c++] export template... |
Template ou XSLT | [JSP] [résolu] Problème avec les paramètres de l'URL d'un pg:pager |
Cache-Cache d'éléments sous IE | Tableau en parametres |
[Delphi] tableaux dynamiques & paramètres | [IIS] Changer les paramètres internationnaux de IIS |
probleme template | enregistrer des parametres automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [C++/template] Eléments syntaxiques en paramètres template ? |