Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [IIS] Changer les paramètres internationnaux de IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS] Changer les paramètres internationnaux de IIS

n°803541
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-07-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

J'ai un Windows 2000 Pro US pour mes dev (mon PC du taff)
Le site sera au final sur un Windows 2003 US (donc même problématique)
 
Je suis configuré comme français pour ce qui est de l'affichage des nombres.
Le compte administrator local aussi.
 
Cependant, "FormatNumber(price, len(cnvfac) - 1, true, false, true)" me retourne ça :
 
93,769.00
 
Donc formattage US... C'est un bug connu (normalement IIS se base sur les paramètres du compte admin local, mais à la condition uniquement que le PC ait été démarré avec ce compte, et que la session soit active)
 
Quelle est la commande ASP pour changer le format dans IIS ? Je ne me souviens plus :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

n°803545
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-07-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :
 
http://www.webwizguide.info/asp/fa [...] ttings.asp
 
Seulement, j'ai interdit les sessions sur IIS, car je ne veux absolument pas en utiliser (source de trop de problèmes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [IIS] Changer les paramètres internationnaux de IIS

 

Sujets relatifs
Changer la tete du bouton submit[Reglé]Comment changer le couleur d'un lien au passage de la sourie ??
Changer le contenu de la page après une certaine heure.Config IIS : Erreur 405 sur le POST à la racine d'un rep.
[C#]Changer la connection a la base de donnée du crystal report[JS]changer la valeur d'un champ
enregistrer des parametres automatiquement[php] récupérer l'url et les paramètres [résolu]
[ASP] [SQL] [ADO] paramètres de commandeTab pour changer de composant
Plus de sujets relatifs à : [IIS] Changer les paramètres internationnaux de IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR