Calcul approximatif :
Code :
- int getLength()
- {
- int m_numOrders, m_bmp, m_speed, m_kbps;
- int i, t, st;
- i = t = st = 0;
- m_bmp = FMUSIC_GetBPM(m_pModule);
- m_speed = FMUSIC_GetSpeed(m_pModule);
- m_numOrders = FMUSIC_GetNumOrders(m_pModule);
- m_kbps = ((m_bmp * 2) / 5);
- st = ((1 / m_kbps) * 1000) * m_speed;
- for (i; i < m_numOrders - 1; i++)
- {
- t += FMUSIC_GetPatternLength(m_pModule, i);
- }
- t *= st;
- return t;
- }
|
Sinon, tu peux utiliser les routines de VU Player, elles ne sont plus disponible mais je te les ai uploadées ici.
Pour l'avance/retour, tu as FMUSIC_SetOrder.
Message édité par karlkox le 16-06-2005 à 08:05:48