| |||||
| Auteur | Sujet : [qt designer] Interface graphique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:37:27 ![]() ![]() |
++fab victime du syndrome IH |
|
heyheyhey71 | Mon apercu est:
|
heyheyhey71 | après je n'ai pas fait de class Apercu, peu être j'ai un mauvaise facon de programmer |
heyheyhey71 | en faite, je fait l'apercu qd je clique sur un bouton
Message édité par heyheyhey71 le 27-04-2006 à 12:04:46 |
heyheyhey71 | en faite a la base, je n'ai qu'une seul class qui est la class Fenetre dans laquel je déclare tous les composants puis après toute mes fonction autre dérive de cet class |
nargy | Il faut que tu crée une classe Apercu, pour pouvoir réimplémenter paintEvent() |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 12:14:07 ![]() ![]() |
nargy | Comme tu ne doit pas avoir l'habitude, je te donne le code à mettre dans les ``...`` ci-dessus:
|
heyheyhey71 | la class Apercu, je dois la mettre dans le .h c'est ca ? |
heyheyhey71 | e undéclared et un et dans public erreur de ; |
++fab victime du syndrome IH |
|
nargy | heyheyhey7 1> soit plus précis, fait un fichier à part, apercu.h et apercu.cpp, recopie le code de ces fichiers et la ligne d'erreur qu'on puisse débugger.
Message édité par nargy le 28-04-2006 à 08:25:26 |
heyheyhey71 | bon pour tous ces problem, je me suis débrouillé autrement, j'ai juste un problem, j'ai fait un fonction qui me donne HSV de RGB ok. Elle me retourne le bon H en degré, pour le S, pour avoir la bonne valeur, il faut que je le multipli par 100, et le v je ne voi pas de rapport. Comment ce fait t'il?
|
heyheyhey71 | bon j'ai trouvé pour la dernière, ca serai de divisé par 255 et de multiplier par 100 pour V. Est ce correcte ou pas tout ce que je fait la, celon mes tests, c'est bon... |
nargy |
|
heyheyhey71 | au et bien en faite, je fait une segmentation avec HSV, donc j'avais fait une fonction qui passai le RGB du pixel pour ensuite les comparé à mes valeur de seuil pour fair une image noir et blanc...
|
nargy | Ok, il y a deux façon de voir les choses:
|
heyheyhey71 | oui mais ce que je ne comprend pas, c'est que pour V je divise par 255 puis multiplier par 100 pour le ramener entre 0 et 100, le H met donné directement en degré de 0 à 360 mais le S, je le multiplie par 100 puis j'ai ma valeur entre 0 et 100.
|
heyheyhey71 | enfin j'ai regardé plusieur code source et les formule sont les même mais pourquoi le S et le V pour être ramener de 0 à 100 sont différents, en faite c'est ca que j'ai du mal a suivre mais bon, visiblement va marche nikel alors après je sais pas trop... |
nargy | à cause de:
|
heyheyhey71 | oki oki |
heyheyhey71 | bon je zappe un peu de programme
|
heyheyhey71 | comment convertir un int en Qstring?
|
nargy | QString::number(int) |
heyheyhey71 | merci dsl jlavai pas vu celui ci |
heyheyhey71 | encore un pti truc.
Message cité 1 fois Message édité par heyheyhey71 le 08-05-2006 à 14:05:40 |
heyheyhey71 | et autre problème, je dois affiché les images au fur et a mesure quel se charge.
|
IrmatDen |
|
IrmatDen |
|
heyheyhey71 | pour le moment je sais pas si je dois utiliser des threads ou pas mais je pense pluto que c'est un probleme de rafraîchissement de ma fenêtre .. |
IrmatDen | QCoreApplication::processEvents pendant ta boucle de traitement alors...
|
heyheyhey71 | oki merci jvai voir ce que jpeu fair pour ca |
heyheyhey71 | a par contre, mon application que j'ai nommé IHM, est appelé dans le main
|
heyheyhey71 | qt on découvre un logiciel c'est pas facile ...
|
nargy | Perso, j'aurai fait autrement.
|
nargy | err: dsl cest pas QWidget::event, mais QObject::customEvent() |
heyheyhey71 | bon voila a quoi ressemble mon programme pour le moment :
Message édité par heyheyhey71 le 08-05-2006 à 16:35:37 |
heyheyhey71 | et pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| methode pour créer une interface | Problème avec fenêtre graphique |
| [VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique | [VBA] [Excel] Chercher la première ligne après un graphique |
| Interface et classes abstraites en php5 et php6 | [qt designer] Calcul du centre d'un objet |
| Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
| installer une interface https ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [qt designer] Interface graphique | |