|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interface et classes abstraites en php5 et php6 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:51:54 |
nargy | L'exemple est un peu bidon.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Sans vouloir dévier du sujet
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ok je comprend le principe et ça commence à bien m'intéresser puisque via ton exemple j'y vois déjà un interêt. En fait, je peux faire un peut pret la même chose pour passer une information issu d'un type de SGBD à un autre type. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benamoubeach tivuplai |
Message édité par benamoubeach le 12-04-2006 à 15:18:41 |
Djebel1 Nul professionnel | classe abstraite != d'interface
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est pas hors sujet cela m'intéresse aussi les avis sont la bienvenu :
Message édité par Berceker United le 12-04-2006 à 15:29:31 |
skeye | Une interface est une classe abstraite sans membres et dont toutes les méthodes sont abstraites... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:28:29 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye |
nargy | ouais, ya chipotage là
Message cité 1 fois Message édité par nargy le 12-04-2006 à 15:51:18 |
|
nargy | > Donc une interface est là pour garantir l'implémentation des methodes définit dans l'interface.
|
Berceker United PSN : berceker_united | il est possible de mélanger une interface et un héritage ? Message édité par Berceker United le 12-04-2006 à 16:22:12 |
skeye | bah oui, tu peux très bien avoir
nargy | dans un language objet pure (PHP faut voire, il me semble que c'es ok) tu peut utiliser autant de combinaisons d'interfaces, de classes hérités que souhaité, et de définitions de membres supplémentaires. |
|
skeye | nan, php supporte pas l'héritage multiple. Message édité par skeye le 12-04-2006 à 16:07:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | il n'y a pas grand chose qui le supporte, oui... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Un classe qui implémente une interface doit avoir à l'identique les methodes ou elle peut en avoir en avoir plus dans la meme classe
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-04-2006 à 20:27:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gizmo |
Message édité par masklinn le 12-04-2006 à 21:13:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gizmo |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | berceker >> un exemple concret d'utilisation des interfaces en Java. récemment, j'ai eu à coder un programme qui opérait des traitements sur une base Oracle ou une base Access. les traitements étaient identiques.
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-04-2006 à 21:37:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 12-04-2006 à 22:06:01 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-04-2006 à 22:11:49 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'était juste pour souligner le coté absurde de la réflexion de Smaragdus qui disait que les interfaces n'étaient là que pour pallier au manque d'héritage multiple. si vraiment c'était le cas, pourquoi un langage comme C#, sorti bien après Java, ne supporte pas l'héritage multiple ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
configurer php5 pour apache2 | fréquences de classes sous vba-excel |
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
installer une interface https ? | Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l |
"Interface texte" en C | pb extension PHP5 sur mandriva 2006 |
[C++] Classes polymères | postgres+ interface utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : Interface et classes abstraites en php5 et php6 |