Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ?

n°468275
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 26-07-2003 à 01:56:38  profilanswer
 

j ai presque finit mon projet de black jack en c++ mode console, je voudrai qu n importe quel moment si le joueur appui f1 par exemple, une fonction affichant les compte des joueurs soit lance.
 
 
comment faire?  :hello:


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 01:56:38  profilanswer
 

n°468280
Taz
bisounours-codeur
Posté le 26-07-2003 à 02:51:11  profilanswer
 

pas en strite ANSI, ça dépend de ton système, des biliothèques que tu utilises, etc

n°468301
skeye
Posté le 26-07-2003 à 09:29:26  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

j ai presque finit mon projet de black jack en c++ mode console, je voudrai qu n importe quel moment si le joueur appui f1 par exemple, une fonction affichant les compte des joueurs soit lance.
 
 
comment faire?  :hello:  
 
---------
jeune con de la derniere averse, vieux con des neige d entemps.


antan !! [:aloy]
Sinon, pareil que Taz, quel système?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ?

 

Sujets relatifs
besoin de testeurs: retour de fonctionya des mec qui touche en midp 2.0 ??
Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ?listbox qui se place en fonction des caracteres tapés
fonction de remplacement de html_entity_decode()Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur
Gestion des erreurs sur la fonction mail.[php] cherche Fonction pour lire un fichier en php
amnesie: fonction pour obtenir la page qui a appelé le script php ?[Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?
Plus de sujets relatifs à : definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR