|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de testeurs: retour de fonction |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 23:55:01 |
bjone Insert booze to continue | VC7 / Release:
|
bjone Insert booze to continue | fait une recopie en trop je regardes les options d'optimisation... |
Taz bisounours-codeur | ouais y a un truc bizarre... voir ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Taz le 26-07-2003 à 00:03:18 |
Taz bisounours-codeur | j'obtiens la meme trace que toi, c'est à dire pour h si je remplace
|
bjone Insert booze to continue | je viens de faire un test avec openwatcom:
|
bjone Insert booze to continue | VC6 a le même comportement que VC7 (il y a une recopie de trop) |
Taz bisounours-codeur |
le tout est de savoir si c'est vraiment en trop. comme tu peux voir dans l'autre topic, c'est très pénalisant |
bjone Insert booze to continue | bin ça casse un peu le truc à la base |
bjone Insert booze to continue | j'ai pas borland c++ 6 d'installé |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:47:41 |
Taz bisounours-codeur |
oui, et même pour une expression simple, ça fait un boulot considérable en plus! |
Taz bisounours-codeur | la réponse de Jean Marc Bourget sur fclc++
|
bjone Insert booze to continue | Sinon je viens de tester avec VS.NET 2003, le constructeur de recopie en trop y est aussi, avec le compilo Intel C++ 7 c'est bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-09-2003 à 15:30:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatorette | Le comportement est appelé "return value optimization" et il y a déjà pas mal de discussions sur le sujet ici. L'article le plus complet sur le sujet (et qui relève les contradictions à ce sujet dans l'ARM !) est celui-ci.
Message édité par gatorette le 15-09-2003 à 15:33:18 --------------- each day I don't die is cheating |
chrisbk - | (ceux qui ont un compilo optimisant pourrait essayer avec l'exemple de gatorette ?)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je teste comment ? faut mélanger les deux codes source ? (pas envie de chercher là, je veux un truc à copier/coller ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | toi tu test rien ton borland optimise pas
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [Linker Error] Unresolved external '_main' referenced from D:\BORLAND\CBUILDER6\LIB\C0X32.OBJ
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | numInstances vaut 2
Message édité par antp le 15-09-2003 à 16:58:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | la y'a kooye dans gigot
Message édité par chrisbk le 15-09-2003 à 16:58:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai édité, j'avais mal corrigé ton code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | ça va ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, et toi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | ché pas, c'est quoi ces manières de upper au bout de 25 jours? Message édité par Taz le 15-09-2003 à 17:31:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas moi qui ai uppé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | tiens j'avais meme pas fait gaffe qu'il avait 15ans ce topic |
gatorette | Je n'avais pas vu non plus qu'il datait tant ce topic.
--------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 15-09-2003 à 18:42:46 |
gatorette | Ben dans mon sujet au-dessus, je présente un cas où un compilateur qui ferait tout le temps l'optimisation ferait une erreur. En effet, en cas d'optimisation, numInstances_ vaudrait 1 alors qu'il doit faire 2. --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas une otpimisation !
Message édité par Taz le 15-09-2003 à 18:46:53 |
gatorette | Bon, j'admets m'être misérablement planté...
--------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | Draft Working Paper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ? | listbox qui se place en fonction des caracteres tapés |
fonction de remplacement de html_entity_decode() | Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur |
Besoin d'information des système AS 400 (bon connaisseurs demandé) | Gestion des erreurs sur la fonction mail. |
[php] cherche Fonction pour lire un fichier en php | amnesie: fonction pour obtenir la page qui a appelé le script php ? |
[Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ? | [PHP] passer une fonction dans une action d'un form |
Plus de sujets relatifs à : besoin de testeurs: retour de fonction |