| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [débutante] Interfaçage C++/C |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:40:13 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
amele |
--------------- amelie |
pfuitt | ce que dark a voulu dire cest que tu dois avoir qq part, avant d'apeller les methodes lectureImage et /ou sauvegareImage qq chose du genre
|
++fab victime du syndrome IH |
|
skelter | je pense que le prefixe C va à l'encontre du principe d'opacité des objets, l'utilisateur n'a pas besoin de savoir que tel type est un alias d'une classe
|
_darkalt3_ Proctopathe |
skelter | pour repondre a la question initiale, interfacer le C avec le C++ est loin d'etre evident, il faudra ecrire (pour utiliser les classes C++ ou des fonction dans du code C) des modules wrapper en C++ avec extern "C" pour les symboles à utiliser dans le code C.
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 23:09:04 ![]() ![]() |
skelter |
|
|
skelter | ok, mais je vois rien de choquant, ca me parait logique qu'on puisse faire l'un et pas l'autre, et dans le premier c'est juste une déclaration anticipée et la déclaration complete qui suit ?
|
|
skelter |
|
|
skelter | ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas avoir de typedef-name et de class-name equivalent puisque la syntaxe ne permet pas de lever ce genre d'ambiguité, c'est ce qui est détaillé dans 7.1.3.3 dans un sens et dans l'autre
|
|
skelter |
Message édité par skelter le 30-05-2006 à 21:40:06 |
C'est bien comme cela que je les considèrent. Je veux qu'un typedef-name soit considéré comme un class-name (même si le typedef-name ne représente pas un class-name. cf §7.1.3.4)
Message édité par ++fab le 30-05-2006 à 21:55:57 |
skelter |
|
|
skelter | a ok, si c'est pas si simple que ca
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Interfacage entre python et camel | interfacage entre java et fortran90 |
| plus que débutante en TeX | graphise (debutante) |
| [Débutante] Découpage logique des classes ? | super débutante lecteur code barre |
| le rollover expliqué à une débutante ?? | je suis débutante help me !!!plz |
| debutante en c++ cherche cours | Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306 |
| Plus de sujets relatifs à : [débutante] Interfaçage C++/C | |