|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ débutant] Du texte en couleur dans la console ? |
ParadoX | Rebonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 01:43:06 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Avec la fonction system(), il y a une commande DOS pour changer la couleur du texte/fond, ca devrait fonctionner. |
franceso |
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 03-03-2006 à 09:01:24 |
franceso |
Message édité par franceso le 03-03-2006 à 09:03:44 |
ParadoX | Non je sais que ça marche, mais je ne sais pas si c'est difficile de le mettre en oeuvre ^^
breizhbugs | Salut,
|
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | Je suis tombé la dessus:
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 21:53:34 |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 03-03-2006 à 22:53:24 |
ParadoX | Chaque Forme dans la liste a comme donnée membre un int qui indique sa couleur. J'aimerais faire afficher ce texte en fonction de la couleur de chaque forme. C'est à dire si un trianlge est rouge, le faire afficher en rouge !
ParadoX | Voila, j'ai trouvé plus simple:
avant et
après l'affichage de la forme, ça ne donne jamais ce que je veux. Message édité par ParadoX le 04-03-2006 à 13:20:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Parce que j'ai essayé tous les endroits possibles et imaginables, mais le plus logique me parait etre ici:
breizhbugs | en gros, tu veux ca:
Message édité par breizhbugs le 04-03-2006 à 15:09:05 |
ParadoX | Presque ! Chaque forme peut avoir n'importe quelle couleur ! Je veux juste afficher chaque forme de SA couleur. Il peut y avoir plusieurs formes de différentes couleurs au sein d'un groupe !
--> Carre
Message édité par ParadoX le 04-03-2006 à 15:29:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
++fab victime du syndrome IH | Une classe de base utilisée plymorphiquement doit avoir un destructeur virtuel public. Sinon, c'est pas la moyenne
|
breizhbugs | Tu definie le code de print() dans la classe forme
|
ParadoX |
++fab victime du syndrome IH |
|
breizhbugs | Le meiux serait que tu mettes tout ton projet dans un zip que l'on puisse l'analyser/tester nous meme parce que moi j'ai du mal a voir d'ou peut venir l'erreur de couleur! |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | Voila. Je prends toutes les critiques, si ça peut m'améliorer la note.
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-03-2006 à 16:46:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
++fab victime du syndrome IH |
Message édité par ++fab le 04-03-2006 à 16:50:29 |
breizhbugs |
|
ParadoX |
breizhbugs |
|
ParadoX | Jsuis pas le seul alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couleur de texte dans <option></otpion> de <select> | VBA - ACCESS Fichier texte de plus de 20 000 lignes |
[C++ débutant] Génération d'instances dynamique (?) | [débutant inside] probleme lors de la construction d'un jeu de cartes. |
Textarea et texte externe j'y arrive tjs pas aidez moi svp | Lisibilité dans la console |
[C++ débutant] Tester si un Objet est d'un type précis ? | [Resolu]Jeux2D besoin d aide couleur de transparence |
[debutant C++] [Urgent] Tableau 2D nombre de colonne inconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ débutant] Du texte en couleur dans la console ? |