|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cryptage de fichiers |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | bonjour, je dois faire en C++ un soft qui puisse crypter des fichiers avec une clé a 128 bits. J'ai trouvé ca www.gnupg.org , ca a l'air pas mal mais je sais pas si ca convient vraiment a ce que je veux faire. Est ce que l'un de vous a deja une experience de cryptage, ou y-a-t-il des projets opensource de cryptage ? merci |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:04:04 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | euh tu veux crypter ou tuliser uns oft de cryptage? |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | bah je veu crypter, mais la gnupg est un truc opensource utilisable en console donc je peu l appeller depuis mon prog a moi. |
Taz bisounours-codeur | ben fait donc alors |
lorill |
|
Taz bisounours-codeur | man crypt et consors? |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:10:10 ![]() ![]() |
lorill | sinon t'as jeté un oeil du coté de gpgme ? |
kenshiro182 | Attention, GNUPG est sous license GPL, si tu veux l'integrer dans ton soft il doit etre sous license libre (si tu le distribue) |
|
Taz bisounours-codeur | [citation=385436,1][nom]Mordock a écrit[/nom]pour la crypto tu peut utiliser le RC4 (cle WEP)(algo symetrique)
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | ouaip ca serait bien sympa, passque j'ai pas tout compris a l'algo ! |
Mordock | J'suis desole pour le .h
Message édité par Mordock le 08-05-2003 à 00:01:00 |
Taz bisounours-codeur | t'aurais pas l'algo? par ce que on comprends pas tout quand meme la... surtout au niveaux des membres, etc. voir c bien, comprends c'est mieux
Message édité par Taz le 07-05-2003 à 23:54:33 |
Mordock | y a une bonne explication de cet algo ici :
|
Taz bisounours-codeur | le code original
Message édité par Taz le 07-05-2003 à 23:57:17 |
Mordock |
|
Mordock | Sinon merci ++Taz pour le site de tuto en francais il est tres bien fait |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | super ++Taz jai pas eu le temps de tout lire mais ca a l'air bien je vais pouvoir me servir de ca je pense |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | j'ai une autre question qui decoule un peu de mon topic :
|
avander | Bonjour,
--------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche doc] fichiers de données: différentes organisations | [nmpop31] : sauvegarder plusieurs fichiers attachés |
[shell] probleme sed pour substitution (help 60 fichiers) | [UNIX] Contaténer des fichiers avec des colonnes différentes |
Cherche structure des fichiers rss ! | [ASP] Comment uploader des fichiers sur un ftp ? |
[cvs] commit/update passent des fichiers en readonly!? | lire les fichiers de soul calibur2 |
Questions sur les fichiers .... | Access, Vb et fichiers bdf |
Plus de sujets relatifs à : cryptage de fichiers |