Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [cherche doc] fichiers de données: différentes organisations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche doc] fichiers de données: différentes organisations

n°381416
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-05-2003 à 23:13:40  profilanswer
 

je recherche de la documentation (algorithmes, discussions, techniques d'implémentation, etc) sur les différentes organisations de fichiers qui existent (je veux dire sequentielle, indexée, arborescente, etc et toutes les finesses, enfin vous voyez ce que je veux dire). j'ai déjà trouvé aps mal de chose sur google, mais je fais appel à vous: si vous avez de bons liens, une expérience ou autre chose, je suis preneur.


Message édité par Taz le 03-05-2003 à 23:18:07
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 23:13:40  profilanswer
 

n°381420
chrisbk
-
Posté le 03-05-2003 à 23:22:02  profilanswer
 

(pas sur d'avoir bienc ompris, tu parles format de fichier je suppose ?)
 
aucun lien, désolé, mais j'utilise souvent (quand g pas mal de donnée a mettre dans un fichier) le systeme des chunks (ala .3ds)
 
Ca permet d'avoir une arborescence, de ranger les données et de les mettres un peu dans l'ordre qu'on veut....

n°381428
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-05-2003 à 23:27:23  profilanswer
 

je fais des recherches. je suis surtout interessé par les structures arborescentes ordonnées et les techniques efficaces pour  l'équilibrage avec les contraintes qu'il y a pour un fichier


Message édité par Taz le 03-05-2003 à 23:31:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [cherche doc] fichiers de données: différentes organisations

 

Sujets relatifs
cherche personne pour un site d'hardware et d'overclocking[Editeur] Je cherche un éditeur avec des charactéristiques précises
Qu'utilisez vous comme gestionnaire de base de données ????Je cherche un endroit pour le langage caml?
[nmpop31] : sauvegarder plusieurs fichiers attachéscherche doc sur la diff niveau securitee des architectures
[C] Nom de la station et Base de donnéesproblème avec la mise à jour de données en VB avec ADO
[shell] probleme sed pour substitution (help 60 fichiers)[newbie]afficher des données
Plus de sujets relatifs à : [cherche doc] fichiers de données: différentes organisations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR