Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche structure des fichiers rss !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche structure des fichiers rss !

n°371194
omega2
Posté le 24-04-2003 à 23:37:37  profilanswer
 

est ce que quelqu'un a une doc en francais sur les rss version 2?
J'ai bien trouvé uen doc somaire des rss 0.9 et 1.0 mmais tout ce qui existe sur la version 2 semble être en anglais. :(
De plus, je n'ai pas trouvé d'exemple complet de rss version 2. Ca m'a donné l'impression que les exemples ne montrent que la partie "entête" du fichier (pas entête au niveau html) mais au niveau contenu.
 
Merci d'avance à ce qui me fourniront les première pierre utile à ma recherche. :)
 
EDIT : changement du titre pour qu'il soit plus expressif.
 
Bon, sinon, personne n'a d'infos à me donner?


Message édité par omega2 le 25-04-2003 à 22:56:17
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche structure des fichiers rss !

 

Sujets relatifs
[lex et yacc] cherche des exemples complets sur des sous langages du Ccherche tuto php -> flash
Cherche bibliothèque C/C++ pour gestion/décompression de flux video[ASP] Comment uploader des fichiers sur un ftp ?
[mySql]SELECT le dérnier enregistrement inséré! je cherche la synthaxe[dBASE] Copier la structure d'une table pour mettre sous Excel
[cvs] commit/update passent des fichiers en readonly!?Hans_Boehm gc: cherche doc
[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.Cherche la structure des fichiers gif, jpg, etc..
Plus de sujets relatifs à : Cherche structure des fichiers rss !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR