Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access, Vb et fichiers bdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access, Vb et fichiers bdf

n°354828
puntillo
Posté le 07-04-2003 à 15:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila je dispose d'une base de donnée sous access (seulement les tables). Ces tables devront etres alimentées par des fichiers .bdf, .dic, téléchargés sur Internet. Je dois développer une interface qui permettra d'importer directement ces fichiers dans les tables mais aussi les traiter. Que me conseillez vous ?? Vaut il mieux developper cette interface sous access, sous vb, ....... ? Quel est le meilleur moyen d'importer ces données dans les tables ??
Merci a tous pour vos reponses !!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 15:20:05  profilanswer
 

n°354971
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-04-2003 à 16:51:24  profilanswer
 

c'est quoi des fichiers *.bdf ou *.dic ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°355502
puntillo
Posté le 08-04-2003 à 10:50:38  profilanswer
 

Ce sont des fichiers de données....  
Franchement je n'en sais pas plus seulement qu'il est possible de les ouvrir avec le bloc note.  
HELP  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access, Vb et fichiers bdf

 

Sujets relatifs
SQL - update dans plusieurs fichiers[ACCESS] Formulaire avec taille personnalisée ??!?
[C] lecture fichiers / calcul / reecriture[Access] barre de progression
[activeX pour access] [mscomct2.ocx] comment on l'isntalle ?[RESOLU] [Access] Tri avec un bouton dans un formulaire.
[PHP]zip de fichiersComparatif MySQL <--> Access
[Java + Linux] Il me manque des fichiers :(Comment détecter une modification sur un formulaire access
Plus de sujets relatifs à : Access, Vb et fichiers bdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR