|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Création d'une machine virtuel |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 07:37:43 ![]() ![]() |
youdontcare | >> VariableYY = "Je sais compter jusqu'a " + VariableXX |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ventilo le 27-04-2002 à 17:08:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | J'ai fait une recherche sur les hashtable, et je suis un peu confu à ce sujet...
|
fabsk |
|
fabsk | [citation]
|
Kris | une petit definition de map :
--------------- L'homme sage apprend de ses erreurs. |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | En fait, j'en suis encore au stade de pré-conception. Je ne sais pas encore comment je vais faire fonctioner le tout. J'ai regardé un peu ce que pouvait faire les programes du style lex,yacc/flex/bison etc.
|
fabsk |
|
Kris | je suis d accord en ce qui concerne la map.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kris le 28-04-2002 à 11:33:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'homme sage apprend de ses erreurs. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 11:32:34 ![]() ![]() |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Je vien de décourvrir sur le site de SGI qu'il avait une extension de la STL qui contien justement une classe hash_map |
Kris | cool, je ne savais pas pour hash_map!
--------------- L'homme sage apprend de ses erreurs. |
El_gringo | Et, une question:
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ben oui le defi, c quand meme tres instructif ce genre de trucs et ca permet de voir la galere qu'il y a a faire un compilo...
|
El_gringo |
|
youdontcare |
j'ai énormément appris en codant une petite combinaison compilo + vm. et ça m'a "décoincé" de ma "peur" d'évaluation d'expression, chose que je considérais complexe et qui s'est révélée être très simple. deuxième chose surprenante, ça ne m'avait pas pris tant de temps que ça (c'était très basique mais je m'imagineais des montagnes).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par youdontcare le 21-05-2002 à 22:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
forums création de site internet | [MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog |
[VB] creation fichier en UTF-8 (unicode) ? | [ Delphi ] Creation d'un programme d'installation |
[JAVA] Creation de dossier et Creation de fichier | [ php ou perl + rezo ] actualiser l'ip d'une machine sous adsl |
[Oracle 7.3.4] pb de création d'enregistrement | [C++Builder] Création dynamique d'images |
[C] Création d'une ListView .. | [C noobs inside] Probleme a la creation du fichier |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Création d'une machine virtuel |