Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog

n°129471
leander
Posté le 22-04-2002 à 18:12:04  profilanswer
 

Alors voila mon problème.
Je voudrais faire une boite de dialog dockable. Pour le moment ce que je faisais, c'est que j'associais une CDialogBar à un resource du ResourceView.
 
Hors maintenant je voudrais créer une fenêtre dockable qui sera créer en dynamique (je charge la fenêtre depuis une DLL). Hors la fenêtre chargé depuis la DLL est juste un boite de dialogue de type CDialog.
 
Alors 2 questions :
- Comment je fais pour insérer une CDialog dans une CDialogBar ?
- Comment je fais pour créer une CDialogBar sans utliser d'id de resource ? En effet, la fonction Create de CDialogBar demande obligatoirement un ID de resource. J'ai toujours la possibilité de faire un resource dialog vide, mais c'est pas très propre...
 
Leander

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:12:04  profilanswer
 

n°129484
leander
Posté le 22-04-2002 à 19:23:15  profilanswer
 

bon, c'est vrai que c'est compliqué ...
Mais je suis en train de faire un éditeur avec une interface qui doit être créer dynamiquement et j'avoue que pour le moment c'est un peu plus compliqué que prévu.
 
Personne ne pourrait m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog

 

Sujets relatifs
Comment avoir une form dynamique en VB?[MFC] Problème avec un menu dynamique
[MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas[VB] creation fichier en UTF-8 (unicode) ?
[ Delphi ] Creation d'un programme d'installation[JAVA] Creation de dossier et Creation de fichier
[JAVASCRIPT] Menu dynamique[Oracle 7.3.4] pb de création d'enregistrement
[C++Builder] Création dynamique d'images 
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR