|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cout -> outtext [résolu] |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:52:45 |
amsterdam | Ce ne serait point un problème de boucle infinie par hasard ? |
bjone Insert booze to continue | c'est quoi le begin {} end; ? |
amsterdam | Il n'y est pas c'est juste une erreur de copier coller, je rectifie. |
bjone Insert booze to continue | pendant un moment j'ai eu peur |
bjone Insert booze to continue | y reste bloqué à l'affichage ?
|
amsterdam | J'suis neuneu mais quand même. |
bjone Insert booze to continue | est-ce que le closegraph() est fait ? |
amsterdam | Comment ça ?
|
bjone Insert booze to continue | le closegraph() te ramènes en mode texte.
Message édité par bjone le 03-10-2003 à 16:26:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:24:43 |
bjone Insert booze to continue | supprimme le system("pause" ), et utilise un exec..() à la place de system (tu est ptet court en mémoire conventionnelle, et le lancement du notepad échoué, même si c'est une appli Win32, la section DOS doit être appellée...) |
amsterdam | J'avait déjà virer le pause et il ne veut pas du exec.
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-10-2003 à 16:57:20 |
amsterdam | Bah chez moi non.
Message édité par amsterdam le 03-10-2003 à 17:09:28 |
bjone Insert booze to continue | c'est vrai que c'est Turbo C++ que tu utilises (y se fait un peu vieux )
|
bjone Insert booze to continue | sinon le graph not initialised viens du chemin d'accès aux BGI qui sont pas les même chez moa et chez toa.
|
amsterdam | Pour le chemin du bgi j'avais pensé à le modifier donc...
|
bjone Insert booze to continue | bah le problème du compilo borland 5 (celui de C++ Builder), c'est qu'il risque d'être trop récent par rapport à TC/BC (pas de support pour le mode réel du DOS ptet, pas de librairies graphiques BGI pour le dos ... etc etc...) |
bjone Insert booze to continue | sinon c'est juste l'execl qui passe pas, avec un spawnl(P_OVERLAY,...) tu auras le même comportement... |
amsterdam | Sinon le graph fonctionne c'était juste une fôte de frappe de ma part(pastapper).
|
bjone Insert booze to continue | donc c bon ou pas ? |
amsterdam | Non j'ai toujour le prob du execl.
|
amsterdam | Si je fait spawnl(P_OVERLAY,"c:\\windows\\notepad.exe" );
|
bjone Insert booze to continue | ça compile ? |
amsterdam | Vi. Message édité par amsterdam le 03-10-2003 à 21:58:00 |
bjone Insert booze to continue | sinon c'est normal, si tu lances un exe Win32 sous Dos, il te sort "This program cannot be run in DOS mode" |
amsterdam | Pour l'instant je me contente de faire les essais sous win.
|
bjone Insert booze to continue | la problème est pas là.
|
amsterdam |
Message édité par amsterdam le 03-10-2003 à 22:33:36 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jvais envoyer ce lien, si jamais ca vous est utile
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bjone Insert booze to continue | heu le problème est pas dans le read()
|
bjone Insert booze to continue | bon bah c'est bon system ça marche tout le temps...
|
amsterdam | Le system a toujours fonctionné....tout seul.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
amsterdam | J'utilise plutôt outtextxy et les trucs du BGI ce qui est le problème. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Dernier sujet sur les dialogbox [resolu] | chtite question sur system [résolu] |
Créer automatiquement (sous dos) repertoire avec date [RESOLU] | [RESOLU]Ma commande SQL INSERT INTO ne fonctionne plus ! |
SVG 1.1 et xlink : pourquoi c'est plus lent ? [Résolu] | [VBA] Rapatriement d'une requête ! [Resolu] |
[Delphi] Stockage d'un mot de passe. [Résolu] | [resolu] Synchroniser un texte descriptif et des images en float |
une requete sur les resultats d'une autre requete ??? [résolu] | [resolu] [html] IE fait un passage à la ligne apres un <form> |
Plus de sujets relatifs à : cout -> outtext [résolu] |