|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ débutant]Constructeur prenant un nombre de paramètres variable ? |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:27:34 |
Taz bisounours-codeur | c'est de la grosse daube les va_list. |
ParadoX | Push back ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skelter |
Taz bisounours-codeur | std::vector<> |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Riot Buy me a riot | Oui mais le monsieur veut utiliser plusieurs objets |
ParadoX |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:36:40 |
ParadoX | Je répète que je n'ai pas le droit, d'après le sujet ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Flaie No it's necessary | Ahah pas de bol pour le partiel , pour le projet ça serait marrant qu'il compte comme contrôle continu .
Message édité par Flaie le 19-02-2006 à 18:24:42 |
Taz bisounours-codeur | si t'as pas le droit à vector, t'as encore moins le droit à va_arg |
Flaie No it's necessary | Étrangement c'est autorisé justement il en veut un pour une certaine classe .
|
ParadoX | Pour les curieux:
el muchacho Comfortably Numb | Comment apprendre aux étudiants à ajouter des trous de sécurité dans leurs interfaces. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2006 à 19:05:00 |
ParadoX |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2006 à 19:11:29 |
chrisbk - | nan mais bon, ok, mais fo aussi savoir faire par soit meme des vecteurs. Je vois quand meme un peu l'idée derriere tout ca ...a |
ParadoX |
el muchacho Comfortably Numb | Créer des containers est un exercice à part, je ne vois pas bien l'intérêt de le surajouter au pb posé qui est un outil de dessin vectoriel. Ca devrait au moins être sugééré dans le sujet si le prof veut cela. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
slash33 | C'est de quel niveau ? Licence ? En tous cas, j'ai réalisé quelque chose de similaire avec Visual C++ 6.0 pour un autre besoin (professionnel) mais l'interface était la souris pas la ligne de commande et on pouvait effectuer une rotation des objets. Message édité par slash33 le 19-02-2006 à 20:00:12 |
ParadoX |
ParadoX | Désolé de faire le lourd, mais ... ça ne marche pas
Message édité par ParadoX le 22-02-2006 à 20:14:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slash33 | Pourquoi le i=1 en ligne 9 de Groupe::Groupe ? |
ParadoX | Bah pour qu'il ajoute les n-1 restants ...
Message édité par ParadoX le 23-02-2006 à 01:36:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChristianS_ | Juste pour savoir... c'est pour gérer quoi le contructeur a variable multiple ? ( par rapport à l'ennoncé du projet ) |
ParadoX | Créer un groupe à partir de figures ... mais on ne sait pas combien ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skelter | faut que l'interface de Groupe permette d'effectuer cette opération
|
ParadoX | L'interface ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nargy | Le compilateur va sûrement se plaindre si tu passe un objet à fonction(...). Essaye avec prinf() pour voir.
|
skelter |
|
Taz bisounours-codeur |
ParadoX |
ChristianS_ |
|
ParadoX | Je vais essayer, ouais .. C'est ce que j'ai pensé faire
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu Problème de concaténation de variable | [resolu] Liste dynamiques liées, pb de récupération de variable |
Petit problème en C... compteur par rapport à un nombre de jours | Est ce que l'on peut faire passer une variable avec un header ? |
Expression reguliere dans une variable... | passer ds variable dans ds metas |
[C++ débutant] Const_cast ? :-( | déclarer variable |
[Débutant] Socket | si la valeur d'une variable existe deja |
Plus de sujets relatifs à : [C++ débutant]Constructeur prenant un nombre de paramètres variable ? |