|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ débutant] Const_cast ? :-( |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 15-02-2006 à 20:38:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:38:11 |
ParadoX | hm mais mon print doit par définition être const, non ? Que me proposes-tu comme solution à mon problème ? Je sais que This est un pointeur vers l'objet courant, mais pourquoi ma Liste actuelle est-elle const ? Ou est-ce défini ?
Message édité par ParadoX le 15-02-2006 à 20:55:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Voici mon Iterateur:
ParadoX | Ok
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:27:29 |
ParadoX | Je ne connais pas la STL, et je ne vois pas trop ou tu veux en venir ... au lieu de faire une classe Iterator, tu en fais des structs internes à la classe Liste ?
skelter | oui ca chanse pas grands choses, dans les deux cas faut avoir 2 types distincts, c'est au niveau de la conception que c'est différent car avec la stl c'est le conteneur qui construit les iterateurs et non l'appelant
Message édité par skelter le 15-02-2006 à 21:37:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] Socket | [C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D |
ptit'pb à résoudre, débutant total | [resolu]Debutant en php - derniere connection |
(question débutant) Afficher du texte à partir d'un .txt | Débutant en POO, class mysql php5 |
[JAVA - Débutant] - Probleme premier programme en JAVA | structure if - else (débutant) |
Débutant... | clé sympa du registre (debutant) |
Plus de sujets relatifs à : [C++ débutant] Const_cast ? :-( |