| |||||
| Auteur | Sujet : [C++] Classes, méthodes et DLLs |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:54:30 ![]() ![]() |
chrisbk - |
godbout Génial. |
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | 2ème page \o/ c'est ma 1ère fois. |
chrisbk - | bin mets le derriere alors, kestuveux que je dise |
godbout Génial. | C'est complétement con Builder de toute façon |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:06:20 ![]() ![]() |
chrisbk - | bah va savoir, j'ai pas la grammaire C++ en tete, donc tant que ca marche ... |
godbout Génial. | Ca marche impeccable de frein \o/
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. | C'est normal |
blackgoddess vive le troll ! | bin oui puis passage d'un pointeur pas initialisé, donc la lecture de var_Cstring[i] devrait faire une access violation :| --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | non mais la tu bosses sur un pointeur, pas sur un objet. Donc tu peux tres bien utiliser != ou == sur un pointeur.
Message cité 1 fois Message édité par blackgoddess le 03-11-2005 à 14:25:30 --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. | Oui, c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 03-11-2005 à 14:28:45 |
blackgoddess vive le troll ! | oui stp --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. | [C++ Error] EX_TWB_Extension.cpp(98): E2093 'operator!' not implemented in type 'TCsString' for arguments of the same type
Message édité par godbout le 03-11-2005 à 14:29:59 |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | oulala autant pour moi je craque completement ^^
--------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | n'empeche que jcomprends quand meme pas comment ca passe dedans a l'execution sans planter --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. | T'avais pas vu le tableau ? |
blackgoddess vive le troll ! | oui j'avais craqué sur le tableau --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. |
|
blackgoddess vive le troll ! | la valeur du pointeur (l'adresse elle-même) sera pas modifié, le pointeur etant passé par valeur à la fonction, donc ton pointeur sera toujours flottant, c'est pour ca que je comprends pas comment ca fait pour fonctionner --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. | t'es sûr que c'est par valeur et non par référence? |
blackgoddess vive le troll ! | bin ... il me semble bien ... mais bon vu les bêtises que j'ai dite tout à l'heure je vais pas te dire que j'en suis absolument sur --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. |
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 03-11-2005 à 15:18:04 |
blackgoddess vive le troll ! | il me semblait que les références n'existaient pas en C. Une fois de plus, je retourne dormir donc, et j'arrête de te faire perdre ton temps avec mes salades. --------------- -( BlackGoddess )- |
godbout Génial. | Ah ben j'en savais rien |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
chrisbk - |
|
godbout Génial. | J'en doute pas une seule seconde |
chrisbk - | ouais |
godbout Génial. | Ouais, c'est une structure cucue, MENUITEMINFO, le truc de base que tout le monde maitrise à peu près |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Classes | [C++] Probleme avec la stl et les classes templates |
| [Résolu] Expressions régulières et classes | les classes Date et Timestamp |
| APPLET embarquant des classes natives | Classes, Vecteurs et Tri... |
| Design applicatif & methodes statiques | [C#] Problème d'instanciation de classes et usage de la class Debug |
| [Visual C++] Classes filles de CException | prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu |
| Plus de sujets relatifs à : [C++] Classes, méthodes et DLLs | |