Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[cherche] libguide.lib sous windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1387064
winnt
Posté le 14-06-2006 à 01:07:21  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche de la librairie libguide.lib  :pt1cable:  et là c'est vraiment la galère:/
alors si vous avez ça sous le coude, je suis bien entendu preneur  :)  
normalement c'est pour fortran mais si vous utilisez Visual quelque chose sous windows, peut-être avez vous cela dans vos chemins de librairies  :??:  

Voici mon adresse email et un très grand merci d'avance  :jap:  
winnt2[at]gmail.com

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 01:07:21  profilanswer

n°1387785
pfuitt
Posté le 14-06-2006 à 21:39:27  profilanswer

winnt a écrit :

Bonjour,
je suis à la recherche de la librairie libguide.lib  :pt1cable:  et là c'est vraiment la galère:/
alors si vous avez ça sous le coude, je suis bien entendu preneur  :)  
normalement c'est pour fortran mais si vous utilisez Visual quelque chose sous windows, peut-être avez vous cela dans vos chemins de librairies  :??:  

Voici mon adresse email et un très grand merci d'avance  :jap:  
winnt2[at]gmail.com

moi j'ai bien une libguide40, mais cest pas pour le fortran, c est pour les ipp...
je ne pense pas que cela t'aide

dsl

@pluche

n°1387824
winnt
Posté le 14-06-2006 à 22:58:26  profilanswer

Bonjour,
merci j'ai pu le choper sur le site de intel, mais vachement chô à trouver sur le net mine de rien  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[Resolu]Probleme avec Windows Installer sous .NET pour les raccourccherche petit programme tout simple pour coder
Windows CE et Visual Studio C++ 2003 .net[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de données
Cherche une API JAVA pour parser une DTDLancer une appli Java sous Windows par un raccourci
Pleine fenetre sur navigateurs windowsWindows disk usage
[Résolu] [VBS] Je cherche l'équivalent de net use * /delete /yesModifier service windows
Plus de sujets relatifs à : [cherche] libguide.lib sous windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)