Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cherche petit programme tout simple pour coder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche petit programme tout simple pour coder

n°1385288
NIK0P0L
Posté le 10-06-2006 à 23:21:16  profilanswer
 

bonjour je cherche qqun capable de me faire un petit progamme me permettant d encoder une phrase
 
genre le a devient z, le b y...
 
enfin n importe quel prog dans ce genre, le plus complexe possible, plus que a = z si possible.
 
si les caracteres speciaux pouvait rester les memes ca serait bien, genre : , . / ?...
 
je voudrais pouvoir couper coller mes phrases a encoder ou decoder dans le programme pour en retrouver le sens ou tout simplement l encoder
 
Merci beaucoup, j espere vraiment que celq existe, sinon j espere que qqun pourrqit me faire ca
 
a+
 
NIK0P0L


Message édité par NIK0P0L le 10-06-2006 à 23:22:24
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 23:21:16  profilanswer
 

n°1385290
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2006 à 23:32:58  profilanswer
 

google > GPG


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1385306
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-06-2006 à 00:43:49  profilanswer
 

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1385563
NIK0P0L
Posté le 12-06-2006 à 02:39:27  profilanswer
 

merci les gars c est sympa mais en fait je recherche juste un petit programme idiot qui pourrait crypter une phrase mais que ca reste assez simple quoi.
en fait c est juste pour que seule ma copine puisse comprendre ce que je dis sur msn ( on s amuse comme on peut )
 
donc voila d abord Masklin je crois que du parle de PGP et non de GPG, d apres ce que j en ai trouve c ets un prog bien trop complexe.
 
puis pour le site d arts cryptographique, ce n est pas que je ne veuille pas me cultiver mais la crypto ne me passione pas du tout ^^ donc ca m aide pas vraiment et en fait je veux pas trop apprendre ^^
 
Si qqun savait comment me procurer un tel programme merci d avance
 
NIK0P0L

n°1385584
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2006 à 08:47:43  profilanswer
 

NIK0P0L a écrit :

merci les gars c est sympa mais en fait je recherche juste un petit programme idiot qui pourrait crypter une phrase mais que ca reste assez simple quoi.
en fait c est juste pour que seule ma copine puisse comprendre ce que je dis sur msn ( on s amuse comme on peut )


Utilise Waste au lieu d'MSN [:pingouino]

NIK0P0L a écrit :

donc voila d abord Masklin je crois que du parle de PGP et non de GPG


Je crois pas non [:pingouino]

NIK0P0L a écrit :

je veux pas trop apprendre ^^


:dtc:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1385604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2006 à 09:40:32  profilanswer
 


Vachement bien ce site. Le blog est un des rares blogs du net reellement interessants.
A bookmarker.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cherche petit programme tout simple pour coder

 

Sujets relatifs
[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de donnéesExecuter un programme externe
Petit script VB pour receuillir des informations sur des PC en réseauLecture de la sortie d'un autre programme petit à petit?
[Résolu] pb avec un simple eregCherche une API JAVA pour parser une DTD
Petit soucis PHP et formulairesElaboration d'un questionnaire: un logiciel/programme?
Petit soucis avec PHP et phpmyadmin 
Plus de sujets relatifs à : cherche petit programme tout simple pour coder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR