|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : caster une fonction |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:44:23 |
Giz | prototype c vrai
|
Kristoph |
|
Giz |
Message édité par Giz le 30-07-2003 à 17:41:49 |
Taz bisounours-codeur | les cast C, capuducucu |
Giz | en fait c pour creer un thread !...la fonction executer par le thread doit obligatoirement rien renvoyer alors Message édité par Giz le 30-07-2003 à 17:45:55 |
Giz | Si je comprends bien, une fonction executer par un thread qui devrait renvoyee une valeur (c mon cas avec AD_Read) est impossible ? parce que cette valeur renvoyee servira a un autre thread...Suis je oblige de me taper une variable globale de m**de qui pu plus qu'un castage pour passer la valeur de retour du 1er thread au 2eme ? |
VisualC++ J'va y penser ... | Nan pas oblige |
Giz |
|
VisualC++ J'va y penser ... | non la fonction doit etre une fonction globale ou alors une fonction statique membre d'un objet (une classe) sinon impossible de l utiliser (ca link pas il te le dit)
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:11:35 |
Giz |
Bah merci Message édité par Giz le 30-07-2003 à 18:22:40 |
Kristoph |
|
Giz |
|
skeye |
|
Giz | et pour le C++ :
|
Taz bisounours-codeur | et moi je passe mon temps à faire des posts pour les mecs comme vous... |
Giz | et pour l'exemple :
|
Taz bisounours-codeur | les fonctions machin(void) c'est du C pré-ANSI tout ça. c'est inutile. () veut bien dire pas de paramètres.
|
Giz | lorsque qu'on execute une fonction de classe sans creer d'instance, on doit donc la declarer en statique...et si celle ci se sert des donnees menbres de la classe, on doit declarer TOUTES les donnees menbres de la classe en static...c cracra ? |
Giz | Bon mon compilo (VC++6) n'a pas l'air de bien aprecier les fonction membres statique :
|
Giz | j'ai enleve le mot cle statique dans ccard_comm.cpp...et j'ai plus qu'une erreur (la 1ere de ma reponse precedente)...que je ne comprend pas Mon code est le meme que l'exemple que j'ai cite (reponse juste avt Taz) Message édité par Giz le 31-07-2003 à 12:48:28 |
skeye |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Giz |
|
Giz |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Oui c vrai .. mais tu lis a moitie les indications donnee et la je peu rien pour toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] classer des e-mails en fonction du fournisseur | definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ? |
besoin de testeurs: retour de fonction | Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ? |
listbox qui se place en fonction des caracteres tapés | fonction de remplacement de html_entity_decode() |
Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur | Gestion des erreurs sur la fonction mail. |
[php] cherche Fonction pour lire un fichier en php | amnesie: fonction pour obtenir la page qui a appelé le script php ? |
Plus de sujets relatifs à : caster une fonction |