Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  capture ecran en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture ecran en c++

n°1514194
hamoudasaf​ira1
Posté le 13-02-2007 à 17:43:38  profilanswer
 

je besoin un petit bou de code pour faire le capture d'ecran pour chaque itéraition, c.a.d. qu'il m'affiche une image pour chaque itératio. merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 17:43:38  profilanswer
 

n°1514498
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-02-2007 à 12:50:43  profilanswer
 

là comme ça, je dirais de récupérer le HWND de l'écran, puis son HDC et enfin de copier le contenu vers un HBITMAP. Sous windows bien sûr. Il n'y a pas de méthode universelle en c++ mais sous certains framework GUI genre wxWidgets il y a avoir une fonction portable.

n°1514530
ptitchep
Posté le 14-02-2007 à 13:50:13  profilanswer
 

Dans le code source de gimp, il y a un fichier screenshot.c qui (apparemment) s'occupe des captures d'écran. Avec les #ifdef et compagnie on dirait bien qu'il contient la méthode linux et la méthode windows. Je t'avoue que je n'ai pas regardé en détail, ça a l'air assez long. En tout cas ça pourrait peut être t'aider de voir comment ils ont fait.


---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°1515141
hamoudasaf​ira1
Posté le 15-02-2007 à 16:53:25  profilanswer
 

en utilisant ce code là, que je fasse un capture ecran, en utilisant "vtk", le problème qu'il fasse certain image mais ou bout de moment il s'arret et il block donc c'est qoui le problème???
 
RenderWindow *Window=RenderWindow::New();
sprintf(p,"AnisotropicFilter%d.jpg",nn);
printf("AnisotropicFilter%d.jpg\n",nn);
Window->Capture(p);
window->Interact();

n°1516183
slash33
Posté le 18-02-2007 à 17:57:02  profilanswer
 

PrintWindow qui pourrait faire l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  capture ecran en c++

 

Sujets relatifs
[API win 32] faire un capture de l'ecranProgramé une capture d'ecran sous windows
[C#.NET] Capture d'ecran d'une balise divCapture d'écran
capture d'écran d'un siteCapture d'écran en VBA
[C++] Capture d'ecran et sauvegarde en JpegComment faire une capture d'écran d'une url donnée
capture d'écran d'un vidéo ?capture d'ecran
Plus de sujets relatifs à : capture ecran en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR