Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Comment faire une capture d'écran d'une url donnée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°700068
ch3co2h
Posté le 15-04-2004 à 13:10:20  profilanswer

Salut je voudrais savoir s'il y avait un moyen automatisé de faire la capture d'écran d'une url donnée. merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 13:10:20  profilanswer

n°700097
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-04-2004 à 13:35:26  profilanswer

Je vois pas trop ce que tu veu dire... pour faire une capture d'ecran faut que ce soit a l'ecran  :-/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°700124
toto78
Posté le 15-04-2004 à 13:52:12  profilanswer

tu es certain d'être dans le bon forum ?
Tu veux faire ça en PHP ?  :)

n°700196
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-04-2004 à 14:47:38  profilanswer

Je pense comprendre,

Je ne sais pas pourquoi il veut le faire, mais ça peut par exemple etre un genre de moteur de recherche ... qui affiche un apperçu de la page des 5 premiers resultats par exemple...

Donc si le 1er resultat c'est www.coucou.fr, qu'il y a un screen de la page d'accueil de coucou.fr en dessous du lien ..

J'ai bon ?

P.S. Par contre je sais pas si c'est possible

++

n°700203
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-04-2004 à 14:51:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je pense comprendre,

Je ne sais pas pourquoi il veut le faire, mais ça peut par exemple etre un genre de moteur de recherche ... qui affiche un apperçu de la page des 5 premiers resultats par exemple...

Donc si le 1er resultat c'est www.coucou.fr, qu'il y a un screen de la page d'accueil de coucou.fr en dessous du lien ..

J'ai bon ?

P.S. Par contre je sais pas si c'est possible

++

Là est la question  :D  

Message édité par boulax le 15-04-2004 à 14:52:05

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°700207
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 15-04-2004 à 14:56:21  profilanswer

je mettais pencher sur un probleme de ce style il y a quelques temps, la seule solution que j'avais trouvé c'etait de lancer mozilla sur l'adresse et de prendre un screenshots.
Mais c'était pas vraiment rapide et ça veut dire avoir un serveur avec X démarré.

n°700211
kalex
Posté le 15-04-2004 à 14:58:00  profilanswer

Oui, c'est possible.
Je vois vaguement comment faire : un Linux, X, XWD, mozilla, perl (bash ?), et bien sûr, un compte utilisateur sur la machine. Je crois qu'il est même possible de faire fonctionner X sans affichage réel à l'écran.
T'es sûr qu'une capture avec links ne suffira pas ? :D

n°700279
toto78
Posté le 15-04-2004 à 15:43:13  profilanswer

- vi...j'avais bien compris l'usine à gaz qu'il veut monter...un truc dans le genre de :
http://open.thumbshots.org/
- Vue les complications, le plus simple (via PHP) serait de plutôt taper dans du statique genre (lié au lien plus haut) :
http://www.thumbshots.org/freethumbshots.pxf

Dans tous les cas : bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Temporisation pour base de donnéecapture and replay
Ouverture plein écran : au secours...Faire un graphique de grande taille (> a la resolution de l'ecran)
Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)Generer un son d'une frequence donnee en parametre sous Windows
Quelle base de donnée utilisez-vous principalement ?effacer un ecran pendant une execution programme
Accéder a une image avec direct Show, en C pendant une capture videopb ouverture base de donnee
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une capture d'écran d'une url donnée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR