| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avantages du C++ |
Walkyrie3 | salut tt le monde!
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:40:03 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | D rule Message édité par el muchacho le 30-11-2005 à 22:07:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai fait le ménage, alors un peu de retenue --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | c++ ownz ur shit |
tet2neu emmerdeur | blah blah blah |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | iwhfp |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 14:57:45 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:00:01 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:57:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:01:28 ![]()
|
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:03:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:04:28 |
chrisbk - | ok, lol.
|
chrisbk - | perso je déconseille aux grapheux d'utiliser 3dsmax parce que ca tourne que sous windows et donc on peut pas redistribuer les .max sous d'autre plateforme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:20:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:21:30 |
chrisbk - | qu'est ce que l'open source vient faire la dedans ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:23:36 ![]() 3dsmax tu peux exporter les fichiers et t'en servir sous linux et mac d'abord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:24:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais personne utilise le mac... |
chrisbk - |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | de toute façon l'actionscript gagnera ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca passe sous lynx ca ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais ça ressort avec des coup de griffes ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:28:07 ![]()
|
chrisbk - | avec quel taux de perte lors de l'export ? Non parce que si tu regardes les differences entre un .max et un .3ds ... Message édité par chrisbk le 09-12-2005 à 15:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:28:50 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 20:47:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est compatible avec de l'asm x86 ? |
chrisbk - |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 20:48:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages, langages internet et logiciels de création | [résolu] avantages et inconvénients de VB.NET |
| Avantages du XML????? | Avantages de mysql_pconnect... |
| Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes | java.nio : avantages, perfos, utilisation |
| Les avantages de jsp par rapport a php | C++ vs java : quels sont leurs avantages respectifs ? |
| Avantages & Inconvénients des différentes méthodes d'accès aux DB | Avantages/Inconvénients d'un site entierement sur base MySQL ? |
| Plus de sujets relatifs à : avantages du C++ | |