Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application avec plusieurs feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application avec plusieurs feuilles

n°798043
LaPatoshe
Posté le 16-07-2004 à 20:32:13  profilanswer
 

Salut, j'ai un autre petit soucis. Comment créer dans un programme Windows en C ou C++ plusieurs feuilles sans qu'elles soient MDI. Je créé une première fenêtre avec comme procédure d'évènement une fonction WinProc, mais lorsque je créé une deuxième fenêtre, avec cette même procédure d'évènements ou une nouvelle, ça bugue pas mal, je n'arrive pas à réavoir le focus sur la première feuille, j'ai énormément à déplacer les feuilles ainsi qu'à les fermer. Merci d'avance pour le coup de main.


---------------
LaPatoshe
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:32:13  profilanswer
 

n°798044
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 16-07-2004 à 20:35:15  profilanswer
 

Tu es sûr que tes variables ne se chevauchent pas ? Qu'elles se partagent le même espace ?

n°798130
m0rbac
Posté le 16-07-2004 à 22:55:10  profilanswer
 

Tu veux peut-être utiliser des feuilles modeless ? Voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t794659

n°798131
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-07-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

m0rbac a écrit :

Tu veux peut-être utiliser des feuilles modeless ? Voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t794659


 
jean claude, c'est bien toi?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°798143
m0rbac
Posté le 16-07-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

jean claude, c'est bien toi?


Désolé  :jap:  mais c'est pas Jean-Claude  :hello:

n°798376
LaPatoshe
Posté le 17-07-2004 à 11:37:29  profilanswer
 

Salut et merci d'avoir répondu. Pour Christophe D13, j'ai essayé de construire mon prog en utilisant la même procédure évènements pour les deux feuilles, avec la même variable de messages, et j'ai aussi construit mon prog avec deux variables d'évènement (Msg1 et Msg2) avec deux procédures d'évènements (WinProc1 et WinProc2). Dans les deux cas, ça bug.
Pour M0rbac, je programme Win32 plus avec C qu'avec C++, et donc, tout ce qui est dérivé de classes je n'utilise pas. Merci quand même


---------------
LaPatoshe
n°798418
m0rbac
Posté le 17-07-2004 à 12:06:23  profilanswer
 

Bon, donc si je résume, LaPatoshe tu n'es pas plus avancé qu'avant, et maintenant on se retrouve avec un nouveau problème sur les bras: où est passé Jean-Claude !? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application avec plusieurs feuilles

 

Sujets relatifs
automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichierConvertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI
Compatibilité entre Mysql et une application PalmOSJava convertir string en plusieurs float
Développer une application sur PalmOS[ASP][SQL][ACCESS][INSERT INTO] plusieurs enregistrements en une fois?
[C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autre[résolu] plusieurs édition dans une seule requete
[Access - Excel] comment écrire plusieurs lignes dans une cellule? OKJava application -> connection sqlserver Pbm driver dans Manifest
Plus de sujets relatifs à : application avec plusieurs feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR