|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Analyseur lexical / syntaxique |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:28:11 |
Taz bisounours-codeur | bah je suis entrain d'essayer de cpater flex --c++ mais j'arrive pas vraiment à m'en servir. apères je regarde http://boost.org/libs/spirit/index.html qui est nettement plus élaboré, plus complexe à rédiger qu'un fichier lex.
|
Taz bisounours-codeur | excellent |
Joel F Real men use unique_ptr | Spirit est trés bon, essayer c'est l'adopter |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 14-10-2003 à 10:03:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | je veux un exemple C++ avec flex |
Message édité par gilou le 14-10-2003 à 10:11:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:10:34 |
Taz bisounours-codeur | tu te fout de qui ? Message édité par Taz le 14-10-2003 à 10:14:29 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | donc ou j'en étais ... quelqu'un a un exemple C++ avec flex ? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Nan. Un soft à part entière, ou y'avait un peu d'IA. Ma souvien splus désolé
Message édité par HelloWorld le 14-10-2003 à 14:35:44 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol |
ça me rappelle ce gars à qui il vait fallu une journée pour rajouter un caractère dans sa grammaire (VHDL ou verilog, me souviens plus). |
Je pensais par exemple a l'excellent parser de XML dans expat par exemple. Si tu ne connais pas le code correspondant (en C) n'hesites pas a y jeter un oeil, c'est superbe comme implem specifique.
Message édité par gilou le 15-10-2003 à 15:30:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
godbout Génial. | Ca vient pleurer sur ICQ et après ça pond un topic sur progra, la honte |
nraynaud lol |
Mouarf, j'en avait fait un en smalltalk, en custom aussi. je sais pas s'il était très élégant, mais je m'étais appliqué et il avait été bien jugé par les gourous. C'est pour ça que maintenant je dis que XML c'est de la merde : trop compliqué à parser pour ce que ça fait. Et c'est aussi pour ça que j'ai un gros doute sur le XML embarqué : parser trop gros (parcequ'il faut obligatoirement un parser de DTD en plus du parser XML).
|
chrisbk - |
|
Kristoph |
|
nraynaud lol |
Depuis que les définitions d'entités sont planquées dedans.
Message édité par nraynaud le 15-10-2003 à 18:12:51 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nraynaud lol |
C'est ce que je dis, ça t'oblige à changer de parser le temps de parser cette partie. Tout ça passke que peut-être un jour un mec utilisera cette possibilité pour mettre des données dans une "parsed entity". Chose que je n'ai jamais vu dans la nature mais qui oblige à développer un autre parser (de DTD) pour respecter la norme.
Message édité par nraynaud le 15-10-2003 à 18:39:36 |
Tu veux dire quoi exactement la? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | T'es pas concerné, on parle de langages, de grammaires et de parsers. Pas du machin boiteux qui transforme un programe C++ en un graphe quelconque en mémoire.
Message édité par nraynaud le 16-10-2003 à 10:28:07 |
Taz bisounours-codeur | personne n'a donc d'exemple de flex C++ ? |
nraynaud lol |
Taz bisounours-codeur | ben c'est page, je l'ai lu 100fois, mais bon, c'est des cout à la place de printf + ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bluefish] Coloration syntaxique | Coloration syntaxique de C++ vers du HTML, problèmes .... |
Analyseur Synatxique Java pour Java | Enregistrer la coloration syntaxique |
Rapport et coloration syntaxique ? | Appliquer un style sur du texte, par reconnaissance syntaxique |
cherche un "analyseur de classes" pour JAVA | 2en1: mot-clef typeof() et coloration syntaxique pour le c++ |
[Analyse syntaxique] La, faut qu'on m'explique un truc... spapossible. | [LISP] coloration syntaxique sous MS visual studio ? |
Plus de sujets relatifs à : Analyseur lexical / syntaxique |