Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[Bluefish] Coloration syntaxique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524777
belgique
Posté le 27-09-2003 à 23:28:14  profilanswer

Je viens d'installer bluefish et il me plaît beaucoup. Gros problème, il a du mal avec la coloration syntaxique des strings.

Citation :

'aujourd\'hui'

Comme ce logiciel est bien fait, on peut paramètrer facilement la coloration syntaxique. Je remplace donc le end tag d'une chaine de  

'

à

[^\\]'

Comme ça il arrête là chaîne si c'est un ' précédé d'autre chose qu'un \. Mais voilà,j'ai créé un nouveau problème, il ne prend plus en charge le string vide

''

Il faudrait à la limite que je sache comment définir le vide pour pouvoir faire  

[^\\]'|VIDE'

Voilà :)
Je ne savais pas ou poster ça, en OSA ou ici, j'ai fait mon choix, désolé si j'ai mal fait.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 23:28:14  profilanswer

n°524778
belgique
Posté le 27-09-2003 à 23:37:32  profilanswer

Bon en définissant une nouvelle expression composée d'un \ à l'interieur de la chaîne ça marche :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Coloration syntaxique de C++ vers du HTML, problèmes ....Enregistrer la coloration syntaxique
Rapport et coloration syntaxique ?Coloration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu
[WebExpert] Comment desactiver la coloration du code ?Appliquer un style sur du texte, par reconnaissance syntaxique
2en1: mot-clef typeof() et coloration syntaxique pour le c++ 
Plus de sujets relatifs à : [Bluefish] Coloration syntaxique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)