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Auteur | Sujet : Programmation 3D : rendu de mer/vagues |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:32:00 ![]() ![]() |
MagicBuzz | En 3D y'a pas des notions de texture de relief ? (normale)
Message édité par MagicBuzz le 10-09-2007 à 14:19:25 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Kremtak | Sinon, en ce qui concerne la manipulation des normales des textures, si je me trompe pas il s'agit du bump-mapping et malheureusement la PS2 ne sait pas faire ça |
_darkalt3_ Proctopathe |
bjone Insert booze to continue |
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bjone Insert booze to continue | bin les deux mon général, le normal mapping ne remplace pas (ou si peu) de la belle géométrie Message édité par bjone le 12-09-2007 à 12:18:17 |
Jux_ | Me suis mal exprimé, je voulais dire: emboss ou normal, ni l'une ni l'autre des techniques n'est adaptée. Je pense qu'on est d'accord sur ce point |