|
Auteur | Sujet : idées pour des tests d'embauche de développeurs ? |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:31:48 ![]() ![]() |
nargy |
|
big_dadi_fat |
|
bjone Insert booze to continue |
|
slash33 | J'espère seulement que le code trouvé est éprouvé sinon bonjour les violations d'accès au moment de tester l'application... vécu |
slash33 |
Message édité par slash33 le 29-04-2006 à 14:13:02 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2006 à 06:43:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Mon test c était pour un stage(un peu féroce d'ailleurs) dc c était normal qu'il me teste.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai passé un test jeudi dans une boite.
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-02-2007 à 11:16:46 |
MagicBuzz | j'vais t'en foutre moi de la logique Message édité par MagicBuzz le 27-02-2007 à 08:11:36 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol | en même temps le pb d'anglais des Français relève plus du complexe que de la réalité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
MagicBuzz | il relève surtout de l'enseignement qui est attrocement minable.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 27-02-2007 à 09:21:00 |
kadreg profil: Utilisateur | Ici, on a des cours d'anglais. Le prof est arrivé avec une méthode originale ... et tout le monde a gueulé qu'ils voulaient la même chose qu'a l'école |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
MagicBuzz | des pays (pourtant voisins) y arrivent bien pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 28-02-2007 à 09:07:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu réfutes aussi l'existence de la force centripète ? |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
MagicBuzz | oui, je donnais en exemple les maths en terminale S, parceque puisque c'est une des matières principales ça motive les étudiants à progresser en anglais pour pouvoir avancer en maths... mais par exemple, pour la svt ou la physique/chime où il y a des TP, ça serait très intéressant de faire ces "cours" en anglais : le cours est déjà assimilé des étudiants, et le prof par contre utilise bien plus de l'anglais courant : "putain mais vire ta blouse du bec binzène tu va prendre feu ducon !" Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 28-02-2007 à 15:03:48 |
nraynaud lol | c'est ici le thread "s'tait mieux avant et la France sapu, mais je fais rien pour changer " ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
MagicBuzz |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MagicBuzz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bjone Insert booze to continue | la VO anglais c'est sympa, mais il y a des acteurs qui sont vraiment intelligibles et d'autres qui ont le syndrome "patate dans la bouche". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |