|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : idées pour des tests d'embauche de développeurs ? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 09:25:01 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Le pb du sac à dos (appelé knap sack, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe). C'est un pb qui revient souvent sur le tapis dans pas mal de domaines. |
slash33 |
|
Giz |
|
blastman just me ! | En prenant l'idée de logique combinatoire, tu peux lui demander de faire un petit programme qui lui demande d'entrer une adresse ip (elle devra être stocké dans un entier). Ensuite, avec cette IP, il t'affiche le netmask, broadcast, ...
Message édité par blastman le 22-03-2006 à 01:14:03 --------------- http://www.blastmanu.info |
bjone Insert booze to continue | moi je serais plus pour filer du code buggué c/c++ style époque vc6, et de demander au dev de proposer une correction plus c++ iènne (stl...) |
_darkalt3_ Proctopathe | Euh si c'est un programmeur objet, lui demander de dessiner en UML un ou deux design pattern semble pas mal. |
Giz |
Message édité par Giz le 22-03-2006 à 16:59:50 |
slvn | demande lui d'écrire plusieurs manières de créer des singleton en C++
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:13:18 ![]() ![]() |
++fab victime du syndrome IH |
|
SBAM Best recording of rach 3. | S'il s'agit de tests de C++, rien ne vaut un bon fact/exp/hanoi/boucle_for en meta-prog. |
nraynaud lol | C++ ne signifie pas prog objet, s'ils font du C++ soupe-de-templates-et-de-casts c'est pas la peine de l'emmerder avec la liaison retardée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
LeGreg |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
nraynaud lol |
|
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
LeGreg |
|
pains-aux-raisins Fatal error | pour nous, les omes |
Giz |
|
nraynaud lol | ok les nains, on vous rappellera.
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 18-04-2006 à 11:25:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ok, on vous rappellera si tous les autres sont morts. |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
LeGreg |
Message cité 1 fois Message édité par LeGreg le 20-04-2006 à 07:14:56 |
bjone Insert booze to continue |
|
Chronoklazm |
nraynaud lol | j'utilise le téléphone et des bouquins. Si c'est vraiment la merde, j'ai quelques amis dans des secteurs intéressants. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des idées de jeu à "customiser" ? | Tests techniques en Java |
[CACTUS] tutoriel for running tests | problème avec Thread.sleep() dans des tests Junit... |
[Recherche] Idées | recherche d'idées pour un sujet de fin d'etude en web dynamique |
Langage de prog. simple type BASIC pour RS232, vos idées SVP | tests algorithmiques ? |
Sondage d'idées (extraire des articles) | Soundshake recrute des développeurs Flash bénévoles sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : idées pour des tests d'embauche de développeurs ? |