rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je dirais que oui. En plus, tu pourrais le rendre adaptable en lui permettant d'apprendre et d'améliorer l'algo de recherche au fil des parties, voire au cours d'une partie. Ainsi, les clients ne seraient pas équivalents.
Tu peux mettre à disposition plusieurs algos de recherche avec des paramètres de base. Au début, le client va sélectionner au hasard un algo de recherche. Au cours de la partie, et de l'expérience acquise, le client peut modifier les paramètres de base de l'algo de recherche pour le rendre plus efficace. Sur la base de critères à définir, le client peut se rendre compte que ses adversaires progressent mieux, il peut donc décider de changer d'algo. Si tu trouves que c'est trop difficile de faire évoluer les algos de recherche, tu peux très bien en proposer plusieurs avec des paramètres de plus en plus efficace suivant l'avancée dans al partie et/ou l'expérience acquise par chaque client.
Genre, en début de partie, y'a que des algos en efficacité en n² puis un peut plus tard, en n.log(n)... ---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
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