| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gérer des requêtes très longues |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:37:25 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Bonjour,
|
clements42 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 16-07-2011 à 23:50:09 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | @Harkonnen
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 17-07-2011 à 11:49:49 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon, alors deux propositions pour réduire ton code :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et Harkonnen ne fait peut etre pas de VB mais il a raison. On ne passe pas par un msgbox pour debuguer. On utilise debug.print, là on récupere notre chaine, on peut copier/coller etc. Et comme son nom l'indique, c'est fait pour. Et c'est la meme chose qu'un trace.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2011 à 15:05:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 20-09-2011 à 19:08:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gérer des "like" | fusionner le résultat de deux requêtes MySQL [Résolu] |
| Bloqué sur des requetes SQL basiques dans Access | Optimiser le temps de réponse de mes requetes HQL |
| gerer des calques flash avec un seul bouton en as | Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées |
| [PHP] Utiliser 2 requêtes SQL dans 1 boucle ? | aide en requêtes BD et EJB |
| [ACCESS] Problème jointure entre requêtes | Rassembler résultats de 2 requetes sql |
| Plus de sujets relatifs à : Gérer des requêtes très longues | |