Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [SGBDR - ASP] Cryptage de données avec ASP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SGBDR - ASP] Cryptage de données avec ASP?

n°583225
goueg
De passage
Posté le 04-12-2003 à 17:49:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Existe-t-il des automatismes pour que les données stockées dans une  BD sous SQL Server 2k soient cryptées avec le principe des clés privées/clés publiques?
(bien sur j'ai cherché dans la doc de SQL Server mais je n'ai trouvé que le cryptage SSL pour le transfert des données... Je débute en SQL Server)
 
Si c'est impossible, comment faire alors: crypter/décrypter à partir du PHP/ASP qui interface la base de données :??:
 
 
edit: passage en cat ASP


Message édité par goueg le 04-12-2003 à 22:55:55
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 17:49:34  profilanswer
 

n°583410
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-12-2003 à 22:39:41  profilanswer
 

pas à ma connaissance.  
 
comment veux-tu pas la suite faire une recherche sur des éléments par la suite?  
 
il faut juste donner des droits aux users sur les tables/champs...

n°583417
goueg
De passage
Posté le 04-12-2003 à 22:54:39  profilanswer
 

"comment veux-tu pas la suite faire une recherche sur des éléments par la suite?  "
 
mince, c vrai ca :/
bon à la limite je peux laisser les clés intactes, et crypter les données sensibles.
Dans ce cas, il me semble que c'est à ASP de crypter les infos au cas par cas; ca doit bien être possible en utilisant un système asymétrique (clés publiques/privées) puisque ASP a des fonctions de lecture de certificat :??:

n°583419
drasche
Posté le 04-12-2003 à 23:02:22  profilanswer