Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Connection à une base de données site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à une base de données site web

n°572869
Jeff_A
Posté le 21-11-2003 à 20:44:08  profilanswer
 

J'ai réussi à me connecter à une base de données SQL à partir d'une page ASP, mais de niveau local. Par exemple, j'exécutais cette page:\\ASDF\aaa\Inetpub\wwwroot\inventaire\test.asp.
 
De cette facon, cela fonctionnait.  
 
Mais une fois qu'on veut le faire avec une adresse ip(ex.:\\10.10.10.10\inventaire\test), cela donne une erreur de ce type:
 
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d'  
 
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Échec de la connexion de l'utilisateur 'nom de l'utilisateur'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server.  
 
 
C koi le problème?????
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 20:44:08  profilanswer
 

n°572905
Flyman30
Posté le 21-11-2003 à 21:42:58  profilanswer
 

Les droits !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Connection à une base de données site web

 

Sujets relatifs
Modification du masque de sous réseau via la base de registre[noob][mysql] ou trouver les info pour peupler ma base
[Base De Données] Conception d'une Base EvolutiveAidez moi à organiser mon site dynamique siouplé!
[DIVERS]Communiquer entre appli c++ et un site web en php...PB affichage page site
pb du traitement des donnees en PHP recuperees d'un formulaire html[vb .NET] Comment créer une structure de données en objet ?
[MySQL] pb de connection server 
Plus de sujets relatifs à : Connection à une base de données site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR