HH > logiquement, avec l'asp ça devrait pas poser de problème, dès que c'est numérique des deux côté, il caste automatiquement, et même quand c'est un int et une chaîne (à condition que le int ne soit pas une constante, parcequ'il ne sait pas caster une constante implicitement (et encore heureux !)
je rejoint urd-sama : vire ton putain de 6, et met le nom de ton champ... et vire cette putain d'* de merde vin dieu ! ce caractère ne doit servir quand quand on teste des requêtes directement dans la base, pas quand on code
vas-y, ajoute un champ de type "image" dans ta table, fout des données de 2 Go à chaque ligne, et rejoue-moi cette requête, on en parle dans deux heures !
m'enfin une * et un indice dans le même code, c'est à se pisser dessus de colère, tu va rouvrir mon ulcère
rajoute un champ au milieu de ta table, ou vires-en un, tu vas voir ça va être drôle, t'aura plus aucune requête qui marche !
ça c'est du code, il a aucune chance de marcher, et encore moi continuer à marcher après la première évolution...